Arômes DIY - FUU

Depuis 2015 la fameuse marque de e-liquide français The FUU a aussi sa gamme de concentrés d'arômes pour la fabrication de vos e-liquides DIY. Au travers de plusieurs gammes de concentrés DIY, The FUU couvre un large territoire gustatif. Découvrez la gamme DIY "Catch The Flavor" ou sur une thématique Catch, The FUU propose des arômes DIY aux recettes complexes. vous trouverez ici les arômes DIY Best seller à savoir le Facebuster, une double menthe de caractère, le Giant Swing, une fraise réinventée et sublimée, le Dragon Sweep, un diy aux fruits acidulés et sucrés, le Power slam, un Diy tabac gourmand qui envoie ou le Death Driver, un DIY citron gourmand bien rond.

Nous vous proposons aussi la gamme Syrup by FUU. De l'arômes Biskitz au Fruut Ninja, des arômes DIY fruités ou gourmands pour le plaisir des papilles.

 Arômes DIY - FUU

Nos offres

La carte Club OMVP vous offre de nombreux avantages !

carte Club OMVP

Pour 12,99€ par an profitez des remises suivantes:

- 10% dès 3 eliquides achetés

- 15% dès 10 eliquides achetés

La 5ème résistance offerte

- 5% sur le matériel

- 5% sur les arômes DIY

LES MEILLEURES VENTES ""

Filtrer par

AROMES DIY E-LIQUIDES (9 produits)

    Fabricant

    Saveurs

    Arômes

    Contenance

    Provenance

    En promotion

    Aucun choix disponible pour ce groupe

    Les Questions-Réponses : " Arômes DIY - FUU"

    Les concentrés d'arômes DIY par The FUU

    Dès 2015, la marque de e-liquide The FUU lance sa première gamme de concentrés d'arômes permettant aux vapoteurs de créer leur e-liquide DIY en les mélangeant avec une base PG/VG DIY. Acheter un arôme DIY fabriqué par The FUU c'est la garantie d'un soin particulier apporté à sa fabrication et sa commercialisation. FUU ne propose que des produits de la plus haute qualité, adapté à un usage par le grand public avec des étiquettages clairs et des dosages précis. Les concentrés DIY de The FUU appliquent les mêmes procédés de création, de production et de contrôle que leur e-liquide assurant ainsi le consommateur de recettes d'arômes concentrée d'une grande exigence. 
    Sur chaque fiole d'arôme The FUU vous trouverez un conseil de dilution dans la base DIY. Ainsi vous savez exactement quelle proportion d'arôme ajouter à votre base pour un rendu optimal. 
    Chez Ô Mon VapO nous avons choisi de vous offrir le meilleur des arômes The FUU des gammes "Catch The Flavor" et "Syrup", deux gammes aux recettes complexes et goûteuses qui signent de vrais bon e-liquides à la The FUU !

    arôme concentre diy the fuu



    Comment obtenir son e-liquide DIY avec un concentré d'arôme The FUU ?

    Les concentrés d'arôme DIY The FUU sont à diluer dans une base DIY pour l'obtention d'un e-liquide. Pour fabriquer votre e-liquide, la marque préconise:

    - Un pourcentage de dilution de 7 à 15% dans une base 50PG/50VG

    - Un temps de macération de 3 à 21 jours

    Une fois l'arôme mélangé à la base, secouez bien le mélange et laisser reposer le liquide, selon les indications dans un endroit tempéré à l'abri de la lumière directe.

    Accept

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.