RY4 - Double 5 The FUU

RY4 - Double 5 The FUU Précédent

Concentré d'Arômes Tabac Blond Caramélisé

Fiole de 10 ml

Conseil de dilution: 5% dans une base 50PG - 50VG

Temps de maturation: 14 jours minimum

Fabriqué en France par The FUU

A MELANGER IMPERATIVEMENT DANS UNE BASE DIY.

Plus de détails

5,90 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

25/10/2021

LIVRAISON
PRÉVUE

CLUB OMVP
Remises Toute l'année

Pourquoi choisir :  RY4 - Double 5 The FUU

Avec la Carte Club OMVP,

J'économise 5% sur mon arôme DOUBLE 5 RY4 de The FUU !
aromes Diy double 5 the fuu

Le concentré d'arôme DIY RY4 de double 5 The FUU

L'arôme concentré RY4 de la gamme Double 5 de The FUU vous permettra de créer votre e-liquide DIY en le mélangeant à une base DIY.
Vous obtiendrez un délicieux e-liquide à la saveur très connue RY4, à savoir, un tabac blond caramélisé.
L'avantage Double 5? Une dilution de seulement 5% pour une base DIY en 50PG/50VG. Plus de e-liquide avec moins d'arôme et moins d'encrassement de vos résistances ! Faîtes le pari, vous ne serez pas déçu !

concentre diy ry4 double 5 fuu

Comme pour tous les e-liquides tabac et gourmand, votre arôme RY4 sera mûr pour le vapotage après un délai de maturation de 2 à 3 semaines minimum.

C'est le temps qu'il faut à l'arôme pour se développer dans la base et vous offrir le bon goût recherché !

5

% de dilution dans une base 50PG/50VG

10

ml de concentré par fiole

200

ml de e-liquide au total (190 ml de base + 10ml d'arôme)

14

Jours de macération minimum

Les avantages de l'arôme DIY Glovy Vicky de Diylicious

Une collection d'Arômes DIY "Coil-Friendly"

Avec leur composition saine, les arômes Double 5 n'encrassent pas vos résistances et leur permettent une durée de vie plus longue !

aromes Diylicious vaponaute coil friendly
aromes Diylicious vaponaute grande contenance

Une concentration aromatique maximale pour plus de volume

La concentration élevé de ces arômes DIY vous permet de ne mettre que 5% dans une base de 50PG/50VG (3% avec une base 70PG/30VG - 7% pour une base 30PG/70VG et 9% pour du 100% VG).

Vous obtenez donc au total un volume de 200ml de e-liquide DIY avec une seule fiole d'arôme Double 5 !

Obtenir du e-Liquide DIY avec l'arôme Glovy Vicky

ETAPE 1: NICOTINER MA BASE

Le mieux pour débuter est d'acheter des packs de base à nicotiner. Ces packs contiennent de la base 0 mg ainsi que des boosters, petites fioles de 10ml à 20mg de nicotine.

Avec les packs de base DIY vous aurez le nombre exacte de booster à mélanger à votre base en fonction du taux de nicotine choisi lors de l'achat !

Il faut donc juste mélanger les petits flacons dans le grand, secouer, et la base est prête !

ETAPE 2 : AROMATISER MA BASE

Une fois notre base prête, il faut l'aromatiser avec l'arôme DIYLICIOUS. Pour cela, vérifiez le % de dilution conseillé en fonction de l'arôme et du ratio PG/VG de votre base. 

Plus la base contient de VG plus le % d'arôme sera important.

Munissez vous de votre flacon vide et multipliez le % de diluation conseillé avec le nombre de ml que peut contenir votre fiole vide.

ex: J'ai une fiole vide de 50ml, un arôme Diylicious dont la dilution conseillée est 5%  50 x 0.05 = 2.5

Je mettrais dans ma fiole vide 2.5 ml d'arôme à l'aide de la seringue ou de la graduation de la fiole !

ETAPE 3 : LAISSER MACERER MON ELIQUIDE DIY

Une fois l'arôme DIY ajouté dans ma fiole, je remplis le reste avec ma base nicotinée, je secoue, et j'attends le temps de macération conseillé pour vapoter mon e-liquide.

Conservez votre base et vos recettes dans un endroit tempéré à l'abri de la lumière et de l'humidité !

La Marque "The Fuu"

Mais qui et pourquoi The FUU ?

The FUU est une marque de e-liquide français, basée à Paris. Présents sur le marché depuis 2011, les e-liquides FUU ont su se faire une place de part leurs recettes originales, fruit d'une recherche toujours plus poussée par des aromaticiens et chimistes passionnés. C'est aussi une marque novatrice qui propose des e-liquides toujours en avance sur leur temps afin de permettre un choix de qualité pour tous les types de vapoteurs. 

Jean et Jean, ses fondateurs sont 2 passionnés, qui en plus de leurs démarches et investissement dans la vape, n'ont jamais mis de côté leur philosophie et leurs engagements personnels. Humains et probes, c'est avec amour qu'ils fabriquent leur liquides et ont monté la Fuusine. Nous avons été à leur rencontre dans leur locaux, c'est beau, grand, propre mais aussi accueillant et on y sent le "bon-vivre", la bonne ambiance entre les équipes et le goût du travail bien fait.

Si cela ne suffisait pas, FUU est en plus une marque éthique qui prend des engagements.



FUU: Un engagement sur la fiabilité, la qualité et la traçabilité de leur e-liquide.

Elle fait partie des premières marques qui normalisera ses liquides AFNOR. Une norme exigeante sur la sécurité et la composition des e-liquides. Gage de qualité et de confiance, les e-liquides normés AFNOR sont aujourd'hui les plus sollicités par les professionnels de santé qui recherchent des bases fiables pour évaluer la qualité et le sérieux d'une marque de eliquide. Voici les grandes lignes de la norme AFNOR:



  • Cahiers des charges précis, matières par matières, s'appliquant à l'achat des ingrédients entrant dans la composition des eliquides.
  • Dispositif de traçabilité rédigé, système d'information dédié dans l'entreprise et, règles de travail partagées par tous les collaborateurs
  • Laboratoire d'analyse interne équipé d'instruments de pointe et personnel formé à son utilisation
  • Recours à des laboratoires externes pour compléter et comparer les analyses menées en interne
  • Procédure de contrôles métrologiques pour étalonner régulièrement les instruments de mesure, les machines de conditionnement et vérifier la contenance des flacons utilisés
  • Procédures de contrôle qualité à toutes les étapes de travail de l'entreprise type HACCP



FUU: Un engagement écologique et social. 

Fuu a été la première marque en France à s'engager à n'utiliser aucune glycérine végétale issue d'huile de palme pour lutter contre la déforestation. Cette dernière est d'ailleurs bio, mais cela ne fait pas pour autant qu'un e-liquide a une appellation "Bio", cela n'existe pas!

Fuu est affilié à l'organisme Eco-emballages qui accompagne et finance les collectivités locales afin qu'elles mettent en place des solutions de recyclage performantes. Aujourd'hui, le PET, plastique composant les fioles d'eliquides Fuu peut être parfaitement recyclé et réutilisé, limitant ainsi la consommation de matières premières.
Au cours de sa production, Fuu prend le soin de trier ses déchets et de les remettre aux filières de traitement appropriées. En 2015, ils ont fait l'acquisition d'une machine à recycler le carton qui nous permet de le transformer en calage. À la clef, plus de calage commandé et près de 3,5 tonnes de carton économisé et recyclé par an !

Fuu génère des quantités faibles (environ 20 litres par mois) de liquide chargé en nicotine. Nous faisons appel à une entreprise spécialisée qui vient collecter ce liquide et l'élimine sans risques pour l'environnement et la santé humaine.

L'unité de production de The Fuu, appelée la Fuusine pour les intimes, s'engage à travailler avec des fournisseurs d'énergie verte. 100% renouvelable : éolien, solaire, hydraulique... Ils s'engagent ainsi à soutenir le développement d'une filière de production d'électricité qui mise sur le renouvelable plutôt que sur le fossile et le nucléaire. Bien évidemment, les équipes FUU sont formées à réduire le gaspillage et limiter la consommation d'eau et d'énergie !



The Fuu

RY4 - Double 5 The FUU : LES CARACTERISTIQUES

Contenance 10 ml
Saveurs Classique
Arômes Tbc Gourmand
Type d'Arômes Arômes de synthèse et naturels
Provenance France
Label ou certification Certificat Origine France
Colorants Non
Alcool Aucun ajout d'alcool
Eau Purifiée Non
Paraben Non
Ambrox Non
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.