DIY

Il y a 236 produits.
DIY
Voir 1 - 60 sur 236 produits

Le DIY ou Do it Yourself, est la pratique qui vous permet de créer vous-même les e-liquides de votre cigarette électronique. La première étape est la création d'une base de e-liquide neutre et nicotinée au dosage de votre choix. Les bases se nicotinent à l'aide de petit flacon Booster de nicotine de 10ml de contenance. On peut soit faire l'achat d'un kit de base DIY ou il suffit de mélanger les petits flacons dans le grand flacon sans aucun calcul. Ou ajouter des boosters dans une base grande contenance en fonction du dosage de nicotine souhaité.

Ensuite on mélangera des arômes concentrés à la base pour lui donner le goût souhaité. Cette dilution est de 5 à 20% d'arômes dans la base en fonction des arômes choisis et du ratio PG/VG de notre base (plus de VG = Plus d'arôme nécessaire). Il existe des arômes Tabac, GourmandFruités ou Mentholés ainsi que des additifs pour ajouter des goûts particuliers.

Enfin, sachez qu'une fois la création de votre e-liquide terminée, il vous faudra attendre 1 à 21 jours selon l'arôme pour profiter de votre e-liquide. C'est le temps de macération appelé Steep ou Steeping !

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.