Bathilde - Arôme DIY 814

Arôme DIY Bathilde - Arôme 814 - goût fruits Précédent

Arômes DIY 814 - Banane, Fraise, Fraise des bois, Ananas, Kiwi, Mangue

Fiole de 10 ml

Conseil de dilution: 20% dans une base 50PG - 50VG

Temps de maturation: 15 jours minimum

Fabriqué en France par 814, Histoire d'e-Liquide.

A MELANGER IMPERATIVEMENT DANS UNE BASE DIY.

Plus de détails

6,50 €

TTC

Disponible

oleamultipromos

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

21/02/2020

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

CLUB OMVP
Remises Toute l'année

Pourquoi choisir :  Bathilde - Arôme DIY 814

La Marque "814"

814, c'est toute une histoire ! Des e-Liquides et DIY qui, depuis 2015, vous plongent dans les livres d'histoire à la rencontre de Charlemagne, Dagobert et Aliénor... Fabriquée dans la région de Bordeaux, cette gamme de e-liquide DIY étonne par sa complexité maîtrisée. Qu'ils soient fruités ou gourmands, les arôme DIY 814 sont tout bonnement excellents ! Pour le DIY, prenez en compte la phase de macération pour des arômes au meilleur d'eux même !

814

Bathilde - Arôme DIY 814 : LES CARACTERISTIQUES

Contenance10 ml
SaveursFruitées
ArômesFr Exotiques,Fr Rouges
ProvenanceFrance

Faqs

    QUE SIGNIFIE LE E-LIQUIDE « DIY » ?

    DIY pour « Do It Yourself », littéralement « Faîtes-le vous-même » est une pratique consistant à créer son propre e-liquide avec une base de Glycérine Végétale et Propylène Glycol, des arômes et des boosters de nicotine.


    QUELS SONT LES AVANTAGES A FABRIQUER SOI MÊME SON E- DIY ?

    L’avantage indéniable de la fabrication d’un e-Liquide DIY est bien sûr son coût de revient par rapport à l’achat d’un e-liquide de 10 ml tout fait. L’autre avantage est de pouvoir choisir le ratio PG/VG de la base peu importe l’arôme que l’on souhaite donner au liquide.


    QUELS SONT LES INCONVENIENT DE FABRIQUER SOI MÊME SON E-LIQUIDE DIY ?

    Le Liquide DIY nécessite un temps de macération à respecter. Ce dernier est de 7 jours pour les e-liquides mentholés et/ou fruités et monte jusque 21 jours pour un arôme saveur tabac ou gourmand. Il faut donc bien penser à s’y prendre à l’avance pour que la base ait bien le temps de prendre la saveur de l’arôme.

    Cela nécessite quelques calculs pour obtenir le % de dilution de son arôme dans sa base. Rien de sorcier, mais il faut bien le savoir. En général, il va être de 12 à 15% sur une base en 50PG / 50VG et de 15 à 20% sur une base de plus de 70% de glycérine végétale.

    Il faudra de même calculer le nombre de ml de booster nicotiné à ajouter. Cette étape peut être évité avec l’achat d’un kit / pack de base prêt à être nicotiné.


    Pourquoi choisir un arôme DIY 814?

    La marque d'arômes et de e-liquides 814

    La marque de e-liquide et d'arômes DIY 814 est née en 2015 à Bordeaux. L'idée de 814 est d'offrir aux vapoteurs des recettes de e-liquides complexes et uniques en relatant l'épopée historique des rois, reines et duchesses francs. On retrouvera ainsi Clovis, Charlemagne ou Sigebert mais aussi Bathilde ou Brunehaut, des personnages historiques qui prêtent de leur caractère et de leur histoire aux recettes uniques élaborées par 814. Ainsi, l'arôme Aliénor vous offre toutes les saveurs d'un bon cannelé bordelais, tandis que Dagobert vous surprend par une recette gourmande et culottée de custard à l'avoine et pop-corn. 
    arôme diy e-liquide 814

    La fabrication des arômes 814

    Opter pour un arôme DIY de la gamme 814, c'est avoir l'assurance d'un arôme e-liquide de fabrication française et de qualité. Les arômes 814 sont élaborés en partenariat avec les laboratoires VDLV pro et Ingesciences (certifiés AFNOR) qui garantissent de hautes exigences:

    - Utilisation exclusives d'arômes vapologiques

    - Système de traçabilité des arômes

    - Conformité aux règlementations AFNOR et CLP

    - Garantie d'absence de sucralose et de taux de diacétyle inférieurs à 22 ppm.

    Comment obtenir son e-liquide DIY avec un concentré d'arôme 814 ?

    Les concentrés d'arôme 814 sont à diluer dans une base DIY pour l'obtention d'un e-liquide. Pour fabriquer votre e-liquide 814, la marque préconise:

    - Un pourcentage de dilution de 20% dans une base 50PG/50VG

    - Un temps de macération de 15 jours pour les arômes fruités et frais

    - Un temps de macération de 20 jours pour les arômes gourmands et tabac

    Une fois l'arôme mélangé à la base, secouez bien le mélange et laisser reposer le liquide, selon les indications dans un endroit tempéré à l'abri de la lumière directe.


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.