Arôme DIY Ethyl Maltol

Ethyl Maltol - Additif DIY Revolute Précédent

L'Ethyl Maltol est un additif à utiliser dans vos recettes ou concentrés de e-liquide DIY pour arrondir le goût, le rendre légèrement plus sucré et équilibrer votre préparation.

ATTENTION ! Ceci est un additif, ne le consommez pas seul.

Plus de détails

3,50 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

11/12/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

REMISE IMMÉDIATE
5fioles / 5 résistances

Arôme DIY Ethyl Maltol  : LES CARACTERISTIQUES

Contenance10 ml
ProvenanceFrance

Pourquoi choisir :   Arôme DIY Ethyl Maltol

L'Ethyl Maltol Revolute est vendu en Flacon de 10 ml en PET muni d'un embout compte gouttes. Le Dosage dans vos préparation de e-liquide sera de 2 à 4 gouttes selon vos souhaits.

L'Ehtyl Maltol est un exhausteur de goût qui permet d’obtenir une saveur de bonbon.
Un additif pour les gourmands qui peut se décliner à l’infini (bonbon fraise, Banane...).

La Marque "REVOLUTE"

Avec Revolute, Créez vos propres e-liquides pour cigarette électronique grâce à leurs bases, concentrés d'arômes et additifs.

REVOLUTE

Faqs

    QUE SIGNIFIE LE E-LIQUIDE « DIY » ?

    DIY pour « Do It Yourself », littéralement « Faîtes-le vous-même » est une pratique consistant à créer son propre e-liquide avec une base de Glycérine Végétale et Propylène Glycol, des arômes et des boosters de nicotine.


    QUELS SONT LES AVANTAGES A FABRIQUER SOI MÊME SON E- DIY ?

    L’avantage indéniable de la fabrication d’un e-Liquide DIY est bien sûr son coût de revient par rapport à l’achat d’un e-liquide de 10 ml tout fait. L’autre avantage est de pouvoir choisir le ratio PG/VG de la base peu importe l’arôme que l’on souhaite donner au liquide.


    QUELS SONT LES INCONVENIENT DE FABRIQUER SOI MÊME SON E-LIQUIDE DIY ?

    Le Liquide DIY nécessite un temps de macération à respecter. Ce dernier est de 7 jours pour les e-liquides mentholés et/ou fruités et monte jusque 21 jours pour un arôme saveur tabac ou gourmand. Il faut donc bien penser à s’y prendre à l’avance pour que la base ait bien le temps de prendre la saveur de l’arôme.

    Cela nécessite quelques calculs pour obtenir le % de dilution de son arôme dans sa base. Rien de sorcier, mais il faut bien le savoir. En général, il va être de 12 à 15% sur une base en 50PG / 50VG et de 15 à 20% sur une base de plus de 70% de glycérine végétale.

    Il faudra de même calculer le nombre de ml de booster nicotiné à ajouter. Cette étape peut être évité avec l’achat d’un kit / pack de base prêt à être nicotiné.


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.