Mini FreakShow by Wotofo

Promo! Mini FreakShow by Wotofo Précédent

Le mini Freakshow est la version miniaturisé du Freakshow de Wotofo. C'est un atomiseur reconstructible de type dripper est orienté saveur. Ce dripper permet des montages simple, doubles ou quad coil faciles.

Le Mini Freakshow offre un airflow important qui arrive en biais sur vos coils. Sa cuve permet une très bonne autonomie en liquide. Un très beau dripper from Wotofo !

Plus de détails

38,30 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

20/11/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

CLUB OMVP
Remises permanentes

Pourquoi choisir :  Mini FreakShow by Wotofo

Pourquoi aime-t-on l'atomiseur reconstructible Mini FreakShow de Wotofo

- Version compacte du FreakShow, le Mini FreakShow est un excellent petit dripper saveur. Il présente un diamètre de 22 mm pour seulement 19 mm de hauteur. 

- Le Mini FreakShow offre des trous de post suffisamment larges pour des montages confortables en simple, double ou quad coil.

- Le Mini FreakShow dispose d'un AirFlow Réglable, avec 3 fentes de 8 mm de large, permettant de beaux montages sub-ohms. L'airFlow arrive en dessous de vos coils pour un très bon rendu des saveurs.

- Ses ailettes de refoidissement permettront à votre atomiseur de ne pas trop chauffer.

L'atomiseur Mini Freakshow est livré avec des vis et joints thoriques de rechange. Livré sans Drip Tip.

Les caractéristiques du Mini FreakShow de Wotofo

- 22 mm de diamètre

- 19 mm de hauteur

- Poids de 25 grammes

- Drip Tip 510 (non fourni)

- Connectique 510

- Airflow réglable 3 fentes de 8mm

- Montage: simple, double, quad coil

Avertissement sur les Atomiseurs reconstructibles

Les atomiseurs reconstructibles sont réservés aux vapoteurs avertis. 

Avertissement : 

Les atomiseurs reconstructibles, sont réservés aux vapoteurs expérimentés. Vérifiez toujours l'absence de court-circuits et la valeur de votre résistances à l'aide d'un ohmmètre ou d'un mod électronique avant d'utiliser votre atomiseur reconstructible.

Ô Mon VapO ne pourra malheureusement pas vous accompagner dans l'apprentissage du montage de votre résistance. N'hésitez pas à vous renseigner via les forums spécialisés et nos blogs et chaînes partenaires !

La Marque "Wotofo"

Faqs

    COMMENT FONCTIONNE UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE ?

    La cigarette électronique est équipée d’une batterie et d’un réservoir de e-liquide. La batterie envoie de l’énergie à une résistance située dans le réservoir (clearomiseur). Cette résistance est remplie de coton imbibé de e-liquide. En chauffant, elle va donc évaporer le e-liquide contenu dans le coton. La vapeur est acheminée à la bouche du vapeur par la « cheminée » centrale du réservoir jusqu’à l’embout buccal (drip tip).

    e-cigarette électronique fonctionnement


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.