18,90 €
TTC
Derniers articles en stock

Le pack idéal à offrir à un fumeur pour passer à la vape !

Ce pack est composé d'un Pod Sonder U de Geekvape

Un Pod ultra-simple à prendre en main, autonome, à aspiration automatique

Et d'un eLiquide Chance de Montreal Original aux sels de nicotine en 20 mg

Le Chance est un liquide goût tabac ultra-réaliste et sans aucune saveur sucrée !

Simple, au goût de tabac, avec de la nicotine et doux en gorge

Tout ce que recherche un fumeur !

Livré avec un câble de recharge USB-C

Guide de la vape
Conseils pour bien démarrer la cigarette électronique

Détails produit

Un kit spécialement pensé pour les fumeurs

Nous avons pensé ce pack spécialement pour les fumeurs, ceux qui n'ont jamais essayé la cigarette électronique comme ceux qui l'ont abandonné.

Avec un Pod ultra-simple d'utilisation et un e-liquide tabac au vrai goût de tabac sans goût sucré et sans ressenti dérangeant en gorge, il devient de plus en plus facile d'abandonner ses cigarettes de tabac !

Un Pod pratique et ultra-simple à prendre en main

Le Pod Sonder U de Geekvape est d'une simplicité déconcertante. Vous voulez aspirer une bouffée? Vous aspirez ! Le Pod est muni d'un système de détection d'aspiration (appelé aspiration automatique) qui envoie la vapeur sans besoin d'appuyer sur un bouton. Comme sur une vrai cigarette, en somme !

D'ailleurs le POD Sonder U n'est muni d'aucun bouton. Il est calibré d'office pour vous offrir sa meilleure vape et vous libérer des questions de réglages, de valeur de résistance et tout le toutim.

Un e-liquide Tabac hyper réaliste aux sels de nicotine

Le liquide Chance de Montreal Original porte bien son nom. Il offre une très belle alternative aux cigarettes de tabac grâce à une saveur confondante de tabac ne comportant aucun goût sucré, ce que les fumeurs apprécieront.

Le Chance, comme tous les eliquides de la gamme de Montréal Original, est élaboré à partir d'extraits naturels de tabac. Le procédé d'osmose inversée utilisé par Montreal Original permet de transférer tous les arômes du tabac sans les résidus indésirables de la plante.

Nous sommes donc sur un e-liquide haut de gamme, ne contenant aucun additif et aromatiquement très fidèle.

Nous avons opté pour le Chance dans sa version aux sels de nicotine et en 20mg de nicotine. Les sels de nicotine vont permettre au fumeur de combler son besoin en nicotine sans avoir les ressentis gorge et toux, auxquels sont parfois confrontés les néo-vapoteurs.

Les versions sels de nicotine permettent un passage en gorge très doux même avec un taux de nicotine élevé. Ce taux de nicotine permettra une meilleure accroche à la vape, sans sensation de manque et sans surconsommer.

Zoom sur les avantages du POD SONDER U

Un petit POD qui tient dans la poche

Avec sa hauteur 95 mm pour 26 mm de large, le pod SONDER U tient dans la main, est nomade et très discret. 

Une petite cigarette électronique idéale pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un matériel plus imposant.

Esthétique et léger, avec 40 grammes sur la balance, le Sonder u est vraiment un pod compact qui ne s'en laisse pas compter question autonomie....

POD SONDER U GEEKVAPE COMPACT
POD SONDER U GEEKVAPE AUTONOME

Une belle autonomie pour sa taille

La batterie intégrée du Pod Sonder U propose une autonomie de 1000 mAh qui vous permettra de vapoter environ 300 bouffées sans nécessité de recharge. 

Pour les fumeurs de 15 cigarettes par jour ou plus, nous vous conseillons l'achat de 2 pods afin d'effectuer une rotation de charge et n'être jamais à court de batterie !

Attention ! Quand vous recevez votre Pod Sonder U, procéder immédiatement à sa charge complète avant utilisation. C'est la charge d'étalonnage qui vous garantit que votre pod se rechargera toujours à 100% par la suite !

Efficace pour l'arrêt du tabac en toute simplicité

Couplé avec des e-liquides aux sels de nicotine ou avec des liquides nicotinés au taux dont vous avez besoin, le pod Sonder U est un compagnon idéal pour aider dans votre démarche d'arrêt du tabac.

(Faîtes le test pour connaître votre dosage idéal !)

Attendez vous à une vape semi-aérienne, avec un tirage d'air plus important que celui d'une cigarette de tabac mais moins ouvert que sur un narguilé !

Vous préfèrerez les e-liquides qui n'excède pas 60% de glycérine végétale et qui contiennent moins de 70% de propylène glycol.

POD SONDER U GEEKVAPE EFFICACE

Qu'est ce que j'ai à faire avec le POD Sonder U ?

Oui, il y a forcément quelques actions logiques à effectuer, mais elles paraissent bien insignifiantes face au bénéfice de l'arrêt du tabac et des économies engendrées. Quid de vos futures actions de vapoteur du pod SONDER U:

Remplir le pod de e-liquide

La cartouche de votre Pod Sonder U est magnétique. Il vous suffit de tirer dessus pour la désolidariser du Pod (de la batterie quoi!).

Sur le côté vous trouverez une petite languette étanche en silicone. En tirant dessus, un trou fait son apparition. C'est là qu'on met le eliquide. 

La cartouche a une contenance de 2 ml de liquide. 

Une fois rempli, on remet en place la languette, on clipse la cartouche sur la batterie. Et c'est fini !

Le temps de l'opération estimé est d'une petite minute ;)

POD SONDER U GEEKVAPE REMPLISSAGE

Recharger la batterie du Pod Sonder U

Le POD SONDER U est équipé d'une batterie de 1000 mAh, ce qui est une très bonne autonomie pour une cigarette électronique de cette taille.

En effet, la compacité du Pod Sonder U est un de ses avantages majeurs.

Pour procéder à la recharge de sa batterie, le Sonder U est équipé d'un port de recharge de type USB-C. La charge est rapide, il vous faudra moins d'1 heure pour procéder à la charge complète de votre pod.

POD SONDER U GEEKVAPE RECHARGE

Double attention ! On ne recharge jamais n'importe quel appareil avec n'importe quel adaptateur secteur. Et cela, est valable pour TOUT ce qui se recharge (e-cigarette, téléphone...)

Vérifiez l'ampérage de votre chargeur (indiqué en A ou mAh). Au dessus de 1A, on vérifie que le matériel supporte cette charge. A 2A on se méfie deux fois plus et on vérifie !

Changer la cartouche du Pod SONDER U régulièrement

Tous les 7 à 20 jours, en fonction de votre consommation et du e-liquide choisi, il faudra remplacer la cartouche magnétique de votre pod.

En effet, à l'intérieur de celle-ci se trouve une résistance qui a pour but de chauffer le liquide afin de le transformer en vapeur.

Cette résistance est un consommable qui va s'encrasser au fur et à mesure du temps et s'abîmer.

Lorsque:

  • Vous faîtes moins de vapeur
  • Qu'un goût désagréable apparaît
  • Que votre eliquide n'a plus de goût
  • Vous êtes confrontés à des fuites

C'est le moment de procéder au remplacement de votre cartouche.

POD SONDER U GEEKVAPE CARTOUCHE

Lors du remplacement:

  • Remplissez la nouvelle cartouche de e-liquide.
  • Mettez la en place dans le corps de la batterie
  • Attendez 5 minutes que la résistance s'imprègne bien de eliquide.

Général

  • Référence KIT-FUMEUR-SONDER-CHANCE-BLANC

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.