42,90 €
TTC

Atomiseur Reconstructible - Orienté Saveur

Pour une vape MTL comme RDL

Diamètre de 22 mm

3.2 ml de contenance

Plateau single coil

Fabriqué par Ambition Mods et le Gentlemen Vaping Club

Le Ripley, il " Ato" pour plaire !

Ambition Mods continue son petit bonhomme de chemin dans la popularisation de la vape reconstructible accessible et qualitative et sa collaboration avec The Vaping Gentlemen Club n'y est sûrement pas pour rien ! Avec le Ripley, c'est encore une réussite pour les moddeurs, qui signent ici un atomiseur bien pensé, bien fini et original ! 

Disponibilité:

Site Web et Montpellier Produit en vente
Castelnau Le Lez Produit en vente
Vendargues Produit en vente

Détails produit

ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE RIPLEY RDTA AMBITION MODS

LE RIPLEY RDTA

L'atomiseur Reconstructible Ripley: Un atomiseur pas banal pour le quotidien

Le Ripley RDTA d'Ambition Mods est un atomiseur reconstructible de diamètre 22 mm de type RDTA. Il est très polyvalent et excelle en MTL comme en RDL !

Amateurs de montages minutieux et exigeants, le Ripley est une bénédiction ! Avec un système d'absorption du e-liquide via des pailles de Mesh, il nécessite un entretien équivalent a un dripper, c'est à dire pas grand chose !

Conçu pour être pratique au quotidien, il exigera tout de même d'expérimenter les différents airflow pour partir l'esprit tranquille.

Zoom sur l'atomiseur Ripley RDTA

La qualité à prix cassé !

Le Ripley RDTA de Ambition Mods est conçu en Acier Inoxydable 304 et 316L pour ses parties métalliques, du POM pour les drip tips et du silicone pour les joints toriques. Il est également isolé au niveau du pin 510 grâce à du PEEK, matériau très résistant à la chaleur.

Tout ces matériaux offrent au Ripley une qualité de fabrication et finition très agréable, une sensation de qualité et de finesse s'en dégage dès la première manipulation.

Cette recherche d'un matériel à la fois qualitatif et accessible est encore le fruit de la collaboration d'Ambition Mods et de The Vaping Gentleman Club. Leur précédente sortie, le Bishop offrait déjà une vape très intéressante et riche pour un prix tout à fait attractif !

ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE RIPLEY RDTA AMBITION MODS PAS CHER
ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE RIPLEY RDTA AMBITION MODS FACILE

Si compliqué que ça…? Pas sûr !

L'originalité du Ripley d'Ambition Mods vient de sa manière d'apporter le liquide à la résistance, puisqu'il utilise non pas un mais deux matériaux : Une feuille de Mesh enroulée sur elle sous forme de paille même placée dans le réservoir à la verticale se charge d'absorber le eliquide présent dans le tank pour le redistribuer sur le plateau et venir saturer le coton de votre montage par capillarité !

La disposition des pailles de Mesh est guidée par des tubes inox nommés "Xylema", assurant à votre montage esthétique et régularité, il est simplement impossible de se tromper !

Bien sûr les plus aventuriers pourront tenter des montages plus exotiques, comme le U-Wick ou bien un montage 100% coton ! Absorption sans faille.

L'autre spécificité du Ripley d'Ambition Mods et sa gestion du flux d'air. ici, pas de bague rotative ! L'airflow est géré par des inserts percés (ou non) de diamètre plus ou moins important, offrant une polyvalence quasi infinie et surtout une immense précision ! Cependant, il ne sera pas possible de modifier le flux d'air du Ripley d'Ambition Mods en cours de route, soyez donc sûr de partir avec le bon réglage !

En terme de montage, au delà de la mise en place des pailles de Mesh, Le Ripley d'Ambition Mods est très simple d'utilisation. Le plateau à deux postes est très semblable au Bishop, le guidage du coton est simplement parfait pour ne pas surdoser et profiter d'une absorption sans faille.

ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE RIPLEY RDTA AMBITION MODS AIRFLOW

Pourquoi le Ripley est fait pour vous ?

Le Ripley d'Ambition Mods est un atomiseur aux multiples facettes, puisqu'il offre des dizaines de configurations de montage en combinant le montage et l'airflow.

D'une contenance honorable de 3,5 ML et profitant d'un remplissage facile, il est un compagnon fidèle, même pour de longues journées.

L'utilisation du Mesh comme médium primaire est également un gros plus sur la maintenance, puisqu'à moins d'un changement radical de saveur d'e liquide, il n'est pas nécessaire de le changer à chaque remontage, au contraire du coton !

Avantage, ou pas, mais quel look ! Le Ripley d'Ambition Mods n'est pas qu'un bon atomiseur, c'est également un bel atomiseur ! Look engagé et passe partout à la fois, il viendra sublimer votre plus beau tube ou votre box favorite !

Maîtriser, c'est gagné !

Comme précisé plus haut, le Ripley est très polyvalent et saura contenter une grande partie des vapoteurs, même les plus exigeants.

L'enjeu numéro un est de trouver l'orientation que vous souhaitez donner à votre Ripley. Plutôt tirage sérré avec des saveurs intenses et une vape chaude, ou un airflow plus ouvert, des bouffées plus amples et un volume de vapeur plus important ?

ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE RIPLEY RDTA AMBITION MODS FONCTIONNEMENT

De ce choix, découle le montage et la sélection d'airflow via les inserts :

Pour un montage type MTL, privilégiez des fils plutôt fins et des valeurs de coils entre 0,8 et 1,5 ohm. Le Ripley est fourni avec un insert d'airflow plein, permettant d'obtenir un tirage hyper serré avec un airflow d'1mm ! N'hésitez pas à tester plusieurs configurations d'airflow pour le même montage, les surprises, ça arrive !

Pour un montage RDL plus aérien, les fils les plus exotiques sont tout à fait indiqués tant qu'il ne dépassent pas le 24g (0,50mm). Les posts du plateaux accueilleront difficilement des fils plus gros et les valeurs induites apporteront une vape trop volumineuse et chaude, qui sera désagréable.

Le cotonnage est, comme d'habitude, une étape à ne pas négliger pour une vape de qualité ! Le guidage sur le plateau est à cet effet très efficace, donnant une idée de la quantité de coton nécessaire ainsi que la longueur maximale pour la découpe. Rappelez vous de l'adage " quand c'est tassé, c'est que c'est trop" !

Le Contenu de votre pack Ripley RDTA Ambition Mods

A l'achat de votre Atomiseur Ripley vous recevez les éléments suivants

ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE RIPLEY RDTA AMBITION MODS PACK
  • Un tournevis en croix ( Cruciforme / Plat /Allen)
  • Un Pyrex de remplacement
  • Un drip tip adapté au RDL
  • 4 feuilles de Mesh pour la confection des pailles,
  • Les pins d'airflow ( 2x 0,8mm/ 2x 1 mm/ 2x 1.6mm/ 2x 1.8mm/ 1 x 0mm)
  • Un kit de pièces détachées comprenant vis & joints

Général

  • Référence ATO-TANK-RIPLEY-ACIER

Références spécifiques

  • ean13 : 6973521760255

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.