Vinci Q Pod - Voopoo

Vinci Q Pod - Voopoo Précédent

Idéal Vapoteur Nomade ou Débutant 

Pod de 900 mAh d'autonomie

Aspiration automatique ou manuelle

Recharge rapide via USB-C (45 minutes)

2 ml de contenance

Plus de détails

13,90 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

03/06/2022

LIVRAISON
PRÉVUE

CLUB OMVP
Remises Toute l'année

Pourquoi choisir :  Vinci Q Pod - Voopoo

Pourquoi le Vinci Q Pod de Voopoo, c'est le bonheur?

Le Vinci Q Pod de Voopoo est un digne représentant d'une vape accessible tant par son prix, sa simplicité que son efficacité à transformer un fumeur récalcitrant en vapoteur conquis. 

Le pari de la simplicité a été réussi par Voopoo qui nous démontre que la vape de sevrage tabagique peut être très simple et fonctionner à merveille. La vape proposée est à tirage serré proche du rendu d'une cigarette de tabac.

Ce type de Pod est également idéal pour des vapoteurs déjà rodés qui cherche une petite ecigarette de complément, nomade et discrète, à glisser dans leur poche pour un moment spécial de la journée, un dosage de nicotine particulier ou une saveur plaisir. 

Malgré tout, il reste vraiment dédié au fumeur désireux de laisser son tabagisme derrière lui... et...on vous prévient...

Avec des cigarettes électroniques comme le Vinci Q pod, il est de plus en plus difficile de trouver des arguments pour ne pas passer à la vape!

Quand on vous dit qu'avec le Vinci Q Pod il y a moins d'arguments...

On ne fait pas ce métier depuis 2012, sans entendre les arguments, souvent justifiés, qui freinent le passage à la cigarette électronique. Voyons cela ensemble avec ce nouvel éclairage...

C'est trop encombrant ! 

>> Avec des dimensions de 96 x 25 x15.7 mm, le Vinci Q est petit, ultra-transportable et discret. Il se glisse dans la poche et s'amène partout avec soi. Pas besoin d'avoir un sac de voyage ou un baise-en-ville entièrement dédié à la vape. Avec ce pod la vape est légère et nomade. Bon d'accord, c'est petit et du coup ça se perd, mais vous n'allez pas arrêter d'utiliser vos clés pour autant ! ;)

C'est trop compliqué !

>> Même si la vape qui se recharge toute seule n'a pas encore été inventée, il est quand même difficile de faire plus simple. Un bouton, une cartouche magnétique qui se met toute seule en place et hop on vapote ! Fini les résistances à visser, dévisser et même fini le choix de la valeur en ohms en watts tout ça.... Non mais c'est vrai à la fin ! Ils nous embêtent ces vendeurs de vape à nous prendre pour des physiciens !

Là, on ne vous demandera plus comprendre notre charabia de loi d'ohms! Vous remplissez de liquide (y'a un petit trou, on vous jure c'est facile), la cartouche s'aimante et vous appuyez sur le bouton.

Quand la résistance montre des signaux de fatigue (le goût est moins présent, moins bon, la vapeur se fait de plus en plus discrète, tous les 15 jours environ), on remet une nouvelle cartouche magnétique, on remplit de liquide.... bref... vous voyez !

Ca me fait tousser !

>> Arf vous pointez notre grand damn... car ce qui fait tousser dans la vape c'est le tabac, ou plutôt votre gorge irritée par le tabac. Mais aujourd'hui on a les solutions pour vous mettre le pied à l'étrier sans ces sensations désagréables. Couplé avec des e-liquides aux sels de nicotine, le Vinci Q Pod vous permettra de vapoter de la nicotine  de manière douce et tranquille (si! si! il en faut c'est ce que votre cerveau vous demande sans arrêt).

Et devinez quoi? Bah le Vinci Q Pod est au poil pour vapoter ce genre de eliquide sans s'embêter avec des réglages spécifiques. 

Je veux pouvoir vapoter sans appuyer sur le bouton à chaque fois !

>> C'est vrai qu'une cigarette de tabac, il nous suffit de tirer dessus pour fumer. Vous pourrez faire tout pareil avec le Vinci Q Pod qui bénéficie d'une aspiration automatique... ou pas... car si vous souhaitez appuyer sur le bouton pour tirer votre bouffée, c'est également possible. Le Vinci Q détecte l'aspiration automatiquement et se met en fonction. Ce petit pod vous offre le choix. Bref c'est comme vous voulez !

Vinci Q Pod: Un choix de couleurs sympa pour varier les plaisirs !

Avec tout ça, ce ne serait pas une bonne idée de recommencer à arrêter?

Bien sûr qu'ici on est totalement pour ! Mais très franchement, si vous êtes encore fumeur aujourd'hui, ça vaut la peine d'essayer. L'avantage c'est qu'avec son petit prix ça n'engage pas à grand chose de se lancer ce défi. Accompagné et bien équipé on peut faire de ce petit défi, un grand pas !

Et si on parlait un peu des caractéristiques technique du Vinci Q Pod?

Une autonomie confortable et un rechargement rapide

Ce pod vous offre une autonomie de 900 mAh, ce qui est tout à fait satisfaisant pour un pod de cette taille. L'avantage des Pods? Ils utilisent tous à l'heure actuelle des ports de recharge rapide USB-C. Votre Pod se recharge donc intégralement en 45 minutes. 

Et si, vous n'êtes jamais a côté d'un chargeur, investir dans un deuxième petit Vinci Q pod est tout à fait envisageable de par son prix. Cela vous permet d'en avoir un qui charge et l'autre qui se vape au creux de votre main !

Le Vinci Q Pod vous indique aussi l'autonomie restante de la batterie grâce à un système de led coloré autour du bouton d'activation. Quand la led est verte il vous reste plus de 30% de batterie. Quand elle est rouge, les bouffées vous sont comptées avant la recharge (- de 30% de batterie). Un indicateur simple mais pratique.

Un revêtement qui tient le choc

Voopo nous assure d'un revêtement deux couches, de qualité en polycarbonate et ABS. Souple et léger, le matériau permet une couleur qui ne s'affadit pas, résiste aux petits chocs, ne s'abîme pas au contact du liquide et évite les traces de doigts. 

Un remplissage Easy Billie !

Pour remplir, nul besoin, comme sur les autres pods, de retirer la cartouche magnétique de la batterie. On enlève le capuchon, on soulève la petite languette et on remplit le réservoir. 

Le réservoir peut contenir jusque 2ml de eliquide. Si vous devez le remplir plus de trois fois dans la journée, il est l'heure de reconsidérer le dosage de nicotine sur lequel vous vapotez...

Que recevez-vous quand vous achetez le Pod Vinci q de Voopoo?

Le contenu du Pack Vinci Q:

  • 1 batterie Vinci Q Pod
  • 1 Cartouche intégrant une résistance de 1.2 ohm
  • 1 Câble de recharge USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Qu'avez vous besoin d'autre pour vapoter?

  • Un adaptateur secteur compatible (recharge max 2A)
  • Du eLiquide au choix
  • Des cartouches d'avance pour ne pas être à court
  • De la motivation et de l'entrain (Gratuit dans nos boutiques de vape)

La Marque "Voopoo"

Voopoo est une marque de cigarette électronique existante depuis 2014. A cette époque Voopoo était concepteur et fabricant de chipset électronique spécialement dédiés à la vape. a partir de 2017, Voopoo s'est mis à créer ses propres modèles de cigarettes électroniques en y intégrant ses propres chipset. Innovant, il ont surtout été reconnu pour leur gamme de Pods, notamment la gamme Vinci et désormais le modèle Drag. Avec un format compact, un chipset électronique performant et des innovations utiles (système d'airflow, adaptateur pour atomiseur 510), Voopoo s'est rapidement imposé comme une référence dans l'univers de la cigarette électronique.

Voopoo

Vinci Q Pod - Voopoo : LES CARACTERISTIQUES

Vous Fumez entre... 0 et 5 cigarettes/jour,6 et 15 cigarettes/jour
Autonomie Minimale - Moins de 1000 mAh
Contenance 2 ml
Puissance Max 15 W
Flux d'Air Non réglable
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.