
Atomiseur Kumo RDTA - Aspire
Détails produit
L'atomiseur reconstructible Kumo RDTA de chez Aspire
Le Kumo RDTA est un atomiseur top coil de 24 mm de diamètre né de la collaboration d'Aspire et Steampipes
4
ml de contenance
51
mm de hauteur
24
mm de diamètre
810
Format de Drip tip et pas de vis
Les avantages du Kumo RDTA
Finition de Haute volée par Aspire et Steampipes !
Avec un désir de s'installer dans le secteur haut de gamme, Aspire est particulièrement vigilant sur la qualité de fabrication et des matériaux choisis pour assembler son matériel et le Kumo RDTA ne déroge pas à la règle. Il est conçu en acier inoxydable du meilleur grade disponible sur le marché. Même les vis du plateau de montage ont bénéficié d'un traitement par galvanoplastie (une méthode permettant de fixer du métal par électrolyse), qui offre durabilité et robustesse. Mention spéciale pour le choix offert par Aspire en terme d'esthétique! En effet, le Kumo RDTA est fourni avec une bague d'airflow et un tank en métal alternatifs, permettant de lui offrir un look plus ou moins "industriel" et s'adapter a vos liquides, notamment les plus agressifs.
De la puissance tout en élégance
Le Kumo RDTA est un petit concentré de technologies dédié à la vape. Steampipes a mis a disposition d'Aspire son système développé pour le Cabeo, le RDTA de marque prestigieuse allemande. En utilisant des principes physiques comme la loi de Pascal, le Kumo RDTA offre une imprégnation du coton sans faille. Grace à un piston emporté par les différences de pression lors de la vape, le eliquide remonte dans le réservoir, afin d'obtenir toujours la bouffée parfaite. De Plus, ce système permet d'éviter de faire tremper le coton ou d'autres matériaux de manière permanente dans le réservoir de liquide, ce qui augmente sa pureté sur le long terme.
En terme de plateau, nous retrouvons un plateau à double postes, dédié donc a un montage simple coil. ici rien d'innovant à proprement parler, mais la réalisation sans bavures est à saluer. le coton se place facilement dans les gorges aux extrémités du plateau, la mise en place de la résistance est simple comme bonjour, et la fixation assurée par des vis de qualité est durable et franche.
L'airflow du Kumo RDTA ne permettra clairement pas une vape type MTL, de ce fait il est composé de 4 trous donnant directement sur le coil, pour obtenir un contact maximal entre l'air et la résistance. Il est tout de même possible de restreindre le flux d'air, via une rotation de la bague de flux d'air afin d'optimiser les saveurs selon la résistance installée.
Un atomiseur ancré dans son temps
Le Kumo RDTA de Aspire est un atomiseur dédié aux fans de vapeur dense, de gros tirage et de saveurs ! Très accessible niveau montage pour les débutants, il ne décevra pas les plus geeks, qui pourront exploiter tout le potentiel du Kumo RDTA avec des résistances de leur conception! Mais le véritable avantage du Kumo RDTA, c'est bien son système de distribution du liquide, qui grâce a la technologie de Steampipes, ne nécessite pas de faire tremper du coton ou autre matériau dans le réservoir. Cela facilite grandement sa maintenance, évite la stagnation de particule dans le liquide et limite son oxydation. C'est tout simplement le confort que l'on attendait en 2021 !
Comment libérer la bête ?
N'y allons pas par 4 chemins, le Kumo RDTA est fait pour carburer ! n'hésitez donc pas à profiter de la place fournie sur le plateau, y installer des coils puissants est tout indiqué !
Cependant, malgré son attrait pour la puissance, le Kumo RDTA trouvera ses limites autour des 50-55 watts, selon la résistance choisie. Nous vous recommandons d'installer des résistances allant de 0,7 à 0,3 ohms pour profiter au mieux de votre atomiseur. Les coils Wotofo Alien 0,3 Ohms ou encore une paire de votre choix de chez Vap'Extrême.
Pour le cotonnage, vous pourrez compter sur le Cloud 9 et sa robustesse, sur de hautes puissances, il n'y à pas mieux !
Le Contenu du Pack Kumo RDTA
Dans Aspire Prestige, il y a Prestige !C'est donc normal que le Kumo RDTA soit si bien fourni :
-
-
- Un drip tip supplémentaire,
- Un adaptateur 510, pour installer le drip tip de votre choix,
- Un tank en métal,
- un set de vis de rechange,
- Un set de joints de rechange,
- Deux clefs allens (1,5 et 2,00m),
- La bague d'airflow "esthétique",
- la bague de maintien de la bague d'airflow
-
Le partenariat de l'excellence a encore frappé !
On ne va pas se mentir : avec le Kumo RDTA, Aspire et Steampipes réalisent un sans faute. Esthétique réussie, usinage parfait, confort de montage et... quelle vape ! Délaissé par les fabricants depuis quelques temps, les RDTA viennent de trouver un nouvel atomiseur de référence, et il ne serait pas impossible que les futurs modèles s'inspirent du concept du Kumo RDTA, tant celui ci est conçu et réalisé avec talent. Si vous cherchez un atomiseur qui vape fort et bien, avec un look ravageur, le Kumo RDTA est fait pour vous !
Des articles sur les atomiseurs reconstructibles pour mieux comprendre et choisir !
Les atomiseurs reconstructibles
Une introduction pour se lancer ! Lire l'article
Les résistances pré-montées
Choisir ses coils prêts à l'emploi Lire l'article
Général
- Marque Aspire
- Référence ATO-KUMO-RDTA-ACIER-SATIN
- État Nouveau
Références spécifiques
- ean13 : 2470000024234
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.