Atomiseur PNP RTA - Voopoo

Atomiseur PNP RTA - Voopoo Précédent

Atomiseur Reconstructible - Vape aérienne

Fabriqué par Voopoo

Contenance de 2 ml de e-Liquide

Plateau Mono-coil

Remplissage par le bas & flux d'air ajustable

Plus de détails

21,90 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

25/10/2021

LIVRAISON
PRÉVUE

CLUB OMVP
Remises Toute l'année

Pourquoi choisir :  Atomiseur PNP RTA - Voopoo

atomiseur recontructible pnp rta voopoo

L'atomiseur reconstructible PNP RTA de Voopoo

Le PNP RTA est un atomiseur reconstructible d'un diamètre de 24mm et d'une contenance de 2 ML. Dédié exclusivement à une vape aérienne, il offre une solution pratique et économique aux vapoteurs recherchant un premier reconstructible. Il est utilisable avec les modèles type Drag X de Voopoo avec connecteur magnétique ou bien n'importe quel matériel équipé d'un pas de vis 510.

atomiseur recontructible pnp rta voopoo box drag

2

ml de contenance

46.5

mm de hauteur

26

mm de diamètre

510

Format pas de vis + Magnétique Drag X

Les avantages du PNP RTA Voopoo

"Bienvenue dans la PNP family !"

Voopoo continue à exploiter le design désormais reconnaissable de la gamme PnP avec le PnP RTA, et c'est ici très réussi !

La cloche en PCTG (matière plastique très solide) est épaisse et robuste, et sa finition polie est du bel effet.

Point positif, le drip top, intégré à la cloche, profite de cette épaisseur et résiste bien aux écarts de températures.

La base 510, en acier inoxydable arbore un joli crénelage, esthétique et pratique à la fois, puisqu'il permet un dévissage plus facile ! De forme biseauté, elle permet d'adapter votre PNP RTA sur n'importe quel tube ou box en 24 mm !

Bien évidemment, le PNP RTA est équipé d'une fixation aimantée propre à la gamme Drag de chez Voopoo. Quoi, vous n'avez pas de Drag X ? L'essayer c'est l'adopter, et avec l'addition de cet atomiseur reconstructible, la polyvalence est totale !

atomiseur reconstructible rta pnp voopoo

"Une simplicité au service de la puissance"

Équipé d'un plateau de montage mono-coil, le PnP RTA n'en est pas moins dédié à la puissance. muni d'un airflow double sur la base 510 ou de l'airflow massif des modèles DRAG, il ne fait pas dans la dentelle, l'ouverture sous le coil en témoigne.

Les deux postes placés en opposition pourront accepter des coils massifs et puissants. Deux vis hexagonales viendront maintenir fermement les pattes de votre résistance glissées dans une encoche. Le coton quant à lui sera guidé sur les côtés du plateau par deux larges fentes qui permettent un cotonnage généreux, idéal pour un montage puissant !

Le remplissage s'effectuera comme pour les clearomiseurs PnP, à l'aide d'une trappe en silicone sous l'atomiseur.

Difficile de faire plus simple et accessible ! Idéal pour démarrer facilement sur des montages puissants, ce PnP RTA en as dans le ventre, mais à vous de le nourrir !

PNP RTA: "Expérience it !"

Si vous cherchiez un bac à sable pour vapoteur en manque de sensations fortes, vous l'avez trouvé ! Le PnP RTA est le compagnon idéal si vous cherchez à expérimenter différents types de coils puissants, sans les inconvénients de certains atomiseurs plus complexes.

À la limite du dripper, il sera question ici de production de vapeur ! Le coil fourni, en 0,2 ohms vous offrira une belle première expérience, mais si nous avons un conseil, c'est d'opter pour la gamme Vap'Extrême. Notamment pour leurs coils "Frame Staple", qui équilibrent une production de vapeur massive et une restitution de saveurs intense et savoureuse ! Ensuite, libre à vous d'expérimenter différentes valeurs et puissances !

Concernant le cotonnage, il faut, sur votre PnP RTA être assez généreux sur la longueur, le but de la manœuvre est que chaque extrémité de votre mèche soit en contact avec le bas du plateau, pour offrir une surface de contact maximale à votre liquide. La quantité de coton à l'intérieur est toujours dictée par le diamètre interne de la résistance.

Nous vous rappelons qu'il est toujours important de tester un nouveau montage sur du matériel permettant une lecture de la résistance avec un affichage. Ceci afin d'éviter tout accident lié à un court circuit !

Enfin, dans une optique de confort, nous vous déconseillons tout montage nécessitant une puissance au-delà de 90/100 watts. La production de chaleur de ce type de montage pourrait entraîner une vape désagréable, favoriser les dry-hits et saturer l'airflow.

Soyez gourmands, mais soyez prudents !

atomiseur recontructible pnp rta voopoo filling

Le Contenu du Pack PNP RTA Voopoo

Vous retrouverez dans le pack du PNP RTA:

  • L'atomiseur PNP RTA Voopoo
  • Une résistance en 0,2 ohms en Ni80, un très bon début à compléter rapidement cependant,
  • Un pad de coton… Simple et efficace, mais notre choix se portera plutôt sur du Cloud 9 Cotton, à retrouver sur notre site !
  • Des vis supplémentaires.

" Voopoo, la collec' ! "

S'il y'a une série dans la vape qui ne nous laisse pas sur notre faim, c'est bien celle de chez Voopoo !

Après un franc succès avec les modèles Drag X et ARGUS GT, la famille PnP s'agrandit et s'offre un RTA qui, à l'image de toute sa fratrie offre un accès simple, efficace et polyvalent et la vape que l'on recherche.

Le PnP RTA sera un excellent compagnon que vous soyez novice ou averti. Son utilisation ne se limitant pas aux possesseurs de DRAG, grâce à un adaptateur très pratique, il pourra trôner sur votre box ou mod favori et ce, tout en élégance !

En conclusion, toute la team valide ce PnP RTA, mais ce n'est pas étonnant, toute la gamme Drag X de chez Voopoo nous, on adore !

Des articles sur les atomiseurs reconstructibles pour mieux comprendre et choisir !

Les atomiseurs reconstructibles

Une introduction pour se lancer !

Les résistances pré-montées

Choisir ses coils prêts à l'emploi

La Marque "Voopoo"

Voopoo est une marque de cigarette électronique existante depuis 2014. A cette époque Voopoo était concepteur et fabricant de chipset électronique spécialement dédiés à la vape. a partir de 2017, Voopoo s'est mis à créer ses propres modèles de cigarettes électroniques en y intégrant ses propres chipset. Innovant, il ont surtout été reconnu pour leur gamme de Pods, notamment la gamme Vinci et désormais le modèle Drag. Avec un format compact, un chipset électronique performant et des innovations utiles (système d'airflow, adaptateur pour atomiseur 510), Voopoo s'est rapidement imposé comme une référence dans l'univers de la cigarette électronique.

Voopoo

Atomiseur PNP RTA - Voopoo : LES CARACTERISTIQUES

Contenance 2 ml
Diamètre 26 mm
Longueur 46.51 mm
Remplissage Par le Bas
Flux d'Air Réglable par le Bas
Connecteur 510 ou Magnétique au choix
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.