
10 Coils Ni80 Fused Clapton - Coilology
Détails produit
Résistances Prébuilt Coilology - Fused Clapton en Ni80
Les résistances de Coilology en tressage Fused clapton sont fabriquées à partir de fil résistif en Ni80.
Vous trouverez 10 coils prebuild dans la boîtes.
Elles s'installent directement sur le plateau de vos atomiseurs reconstructibles et sont prêtes à recevoir le coton.
Caractéristique des résistances - Coils Fused Clapton Ni80 de Coilology
Valeur résistive
0.46 ohm --->
Schéma
2-28/36 GA
Diamètre interne
2.5 mm
Nombre de spires
5
Zoom sur le Tressage Fused Clapton
Le tressage en Fused Clapton part de la base d'un clapton simple qui regroupe plusieurs noyaux (fused signifiant fusionné). C'est un des tressages préférés des amateur de production de vapeur.
En effet, l'épaisseur des fils utilisés et la complexité du tressage augmente la surface de chauffe et permet d'obtenir des valeurs résistives plus basses.
La production de vapeur et le développement des saveurs est au rendez-vous. Mais le Fused Clapton implique aussi une chauffe plus lente. On conseillera donc de l'utiliser avec des box électroniques assez puissantes qui permettront de faire chauffer le coil plus rapidemment.
Les différents matériaux de fils résistifs peuvent se combiner pour des rendus assez différents les uns des autres.
Il existe aujourd'hui des fils Superfine ou "MTL" qui permette une utilisation sur des atomiseurs dédiés à la vape en MTL (inhalation indirecte). L'épaisseur des fils est moins grosse et offre une réactivité plus importante pour une vape savoureuse et moins puissante.
Général
- Marque Coilology
- Référence RPM-FUSED-CLAPTON-COILO-0.46
- État Nouveau
Caractéristiques
- Matériau Ni80
- Tressage Clapton<br /> Fused
Références spécifiques
- ean13 : 3400000010929
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.