Comme sur les Atomiseurs précédents, Animodz nous propose un plateau immergé qui offre une alimentation en liquide plus équilibrée et ce jusqu'a la dernière goutte !
Pour accéder au plateau, il suffit de dévisser la partie "Tank"et de retirer la cheminée pour dévoiler le plateau de montage.
Attention, il est préférable d'entreprendre cette opération une fois votre Bastard vide, au risque de voir votre réservoir se vider.
D'une grande simplicité, le plateau du Bastard n'en est pas moins très efficace.
Adapté à des montages simple coil, Il est particulièrement orienté vers une restitution de saveurs de très haute volée. Dans cette optique, il supportera un bon nombre de fils, plus ou moins complexes. De l'Inowire au Fused MTL, le Bastard offre un éventail de rendus impressionnants.
Composé de deux vis de fixation pour la résistance, on ne peut faire plus lisible ! Le placement du coton se fait dans les deux gorges se situant sur les cotés du plateau. Attention cependant à la quantité de coton qui doit être légèrement ajustée pour un fonctionnement optimal(voir VIDÉO)
Le réglage d'airflow est tout à fait simple. Une bague avec une bonne tenue a la base de l'atomiseur, tournez, c'est réglé ! très adapté au tirage semi-restrictif, le Bastard permet tout de même d'obtenir un tirage proche du MTL et d'exploiter son potentiel même à faible puissance.
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.