Yellowster - Arôme DIY Monster

Arôme DIY Monster - Yellowster Précédent

Concentré d'Arômes Fraise, Pastèque, Fruit de la Passion.

Fabriqué en Angleterre par DIY Monster.

Fiole de 10ml

Dilution recommandée 15% dans une base 50PG/50VG

Temps de Macération recommandé:3 jours minimum

A MELANGER IMPERATIVEMENT A UNE BASE.

Plus de détails

5,50 €

TTC

Disponible

oleamultipromos

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

02/03/2020

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

CLUB OMVP
Remises Toute l'année

Pourquoi choisir :  Yellowster - Arôme DIY Monster

La Marque "DIY Monster"

Les concentrés d'arômes DIY Monster nous viennent d'Angleterre et sont fabriqué en association avec Cloud Vapor. La gamme d'arôme DiY Monster nous permet de créer son propre liquide de cigarette électronique aux accents fruités, acidulés ou rafraîchissants ! Une vraie réussite pour cette gamme DIY dès son entrée sur le marché. Les recettes sont originales et réussies !

DIY Monster

Yellowster - Arôme DIY Monster : LES CARACTERISTIQUES

Contenance10 ml
SaveursFruitées
ArômesFr Rouges,Fr du verger,Fr Exotiques
ProvenanceAngleterre

Faqs

    QUE SIGNIFIE LE E-LIQUIDE « DIY » ?

    DIY pour « Do It Yourself », littéralement « Faîtes-le vous-même » est une pratique consistant à créer son propre e-liquide avec une base de Glycérine Végétale et Propylène Glycol, des arômes et des boosters de nicotine.


    QUELS SONT LES AVANTAGES A FABRIQUER SOI MÊME SON E- DIY ?

    L’avantage indéniable de la fabrication d’un e-Liquide DIY est bien sûr son coût de revient par rapport à l’achat d’un e-liquide de 10 ml tout fait. L’autre avantage est de pouvoir choisir le ratio PG/VG de la base peu importe l’arôme que l’on souhaite donner au liquide.


    QUELS SONT LES INCONVENIENT DE FABRIQUER SOI MÊME SON E-LIQUIDE DIY ?

    Le Liquide DIY nécessite un temps de macération à respecter. Ce dernier est de 7 jours pour les e-liquides mentholés et/ou fruités et monte jusque 21 jours pour un arôme saveur tabac ou gourmand. Il faut donc bien penser à s’y prendre à l’avance pour que la base ait bien le temps de prendre la saveur de l’arôme.

    Cela nécessite quelques calculs pour obtenir le % de dilution de son arôme dans sa base. Rien de sorcier, mais il faut bien le savoir. En général, il va être de 12 à 15% sur une base en 50PG / 50VG et de 15 à 20% sur une base de plus de 70% de glycérine végétale.

    Il faudra de même calculer le nombre de ml de booster nicotiné à ajouter. Cette étape peut être évité avec l’achat d’un kit / pack de base prêt à être nicotiné.


    Pourquoi choisir un concentré d'arôme DiY Monster?

    La marque d'arômes concentrés DIY Monster

    Une marque haute en couleur qui a su séduire de nombreux vapoteurs avec ses recettes de concentrés d'arômes aux saveurs fruitées et acidulées. Conçu et élaboré avec la marque de liquide française cloud Vapor, ces arômes DIY assure une production rigoureuse de qualité. La gamme DIY Monster propose des recettes de e-liquide variées: Le Redster, incontournable de la gamme vous surprendra avec ses fruits rouges grenadine éclatants, le purplester vous comblera avec l'alliance de la fraise, de la pastèque et des mûres sauvage, tandis que le bluester vous apportera la saveur énergique d'un bubble gum frais tendrement parfumé à la myrtille. Si vous aimez la douceur et l'onctuosité dans votre vape, misez sur le orangester dont la pêche juteuse associée à une crème fouettée vous rappelera de doux moments de réconfort. Enfin, si vous rêver de repartir dans des souvenirs de farniente exotique, c'est l'arôme Yellowster qui vous fera voyager avec son mix de smoothie fruité à base de fraise sucrée, de pastèque gorgée d’eau et de fruits de la passion intensément parfumés.
    arôme concentre diy monster

    Comment obtenir son e-liquide DIY avec un concentré d'arôme DIY Monster ?

    Les concentrés d'arôme DIY Monster sont à diluer dans une base DIY pour l'obtention d'un e-liquide. Pour fabriquer votre e-liquide, la marque préconise:

    - Un pourcentage de dilution de 15% dans une base 50PG/50VG // 20% dans une base 80PG/20VG

    - Un temps de macération de 3 à 10 jours pour les arômes fruités et frais

    Une fois l'arôme mélangé à la base, secouez bien le mélange et laisser reposer le liquide, selon les indications dans un endroit tempéré à l'abri de la lumière directe.


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.