Base DIY 500 ml - VDLV

Base DIY 500 ml - VDLV Précédent

Flacon de base DIY en 0 mg de 500ml de contenance. La Base DIY (Do It Yourself) permet de fabriquer soi-même ses e-Liquides de Cigarette Electronique, en y ajoutant des arômes et des boosters de nicotine en fonction du dosage désiré.

Différents ratio PG/VG disponibles:

- 70PG/30VG

- 50PG/50VG

- 20PG/80VG

- 100%VG.

Avec cette base, vous pouvez créer plus de 500 ml de e-Liquide en une seule fois, ou l'utiliser au fur et à mesure pour vos créations de liquide. Cette base DIY est fabriquée en France par VDLV avec des ingrédients PE issus de la Pharmacopée Européenne et avec des critères respectant la norme AFNOR. 

9,90 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

22/08/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

REMISE IMMÉDIATE
5fioles / 5 résistances

Base DIY 500 ml - VDLV : LES CARACTERISTIQUES

Contient 500 ML
Ratio PG/VG 50% PG - 50% VG,70% PG - 30% VG,80% VG - 20% PG
Provenance France

La Marque "VDLV "

La Gamme VDLV, Vincent dans les Vapes a la particularité d’utiliser exclusivement des arômes naturels pour leurs saveurs Tabac, fruitées et gourmandes. Les arômes naturels de VDLV sont produits en France, tout comme leur PG et leur VG. L’arôme naturel a une puissance gustative légère compte tenu de l’absence d’additifs et de conservateurs.

Les E-liquides VDLV Français et les arômes naturels ne contiennent aucun sucre, ni huile, ni diacétyle, ni gomme, ou autre substance aromatique allergène.

VDLV

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Richard H. publié le 03/06/2019 suite à une commande du 30/03/2019

5/5

un bon VG pour veau liquide DIY

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Faqs

    COMMENT FONCTIONNE UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE ?

    La cigarette électronique est équipée d’une batterie et d’un réservoir de e-liquide. La batterie envoie de l’énergie à une résistance située dans le réservoir (clearomiseur). Cette résistance est remplie de coton imbibé de e-liquide. En chauffant, elle va donc évaporer le e-liquide contenu dans le coton. La vapeur est acheminée à la bouche du vapeur par la « cheminée » centrale du réservoir jusqu’à l’embout buccal (drip tip).

    e-cigarette électronique fonctionnement


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.