e-Liquide Base VDLV - 20 /80 PG-VG

e-Liquide Base VDLV - 50 /50 PG-VG Précédent

Base DIY pour la fabrication de e-Liquide en 20PG /80PG - De contenance de 125 ml ou 1Litre - Fabriqué en France par VDLV.

Plus de détails

3,95 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

11/12/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

REMISE IMMÉDIATE
5fioles / 5 résistances

e-Liquide Base VDLV - 20 /80 PG-VG : LES CARACTERISTIQUES

Ratio PG/VG80% VG - 20% PG
ProvenanceFrance

Pourquoi choisir :  e-Liquide Base VDLV - 20 /80 PG-VG

La Marque "VDLV "

Vincent Dans Les Vapes

Choisir un e-liquide VDLV c'est l'assurance d'un e-liquide de qualité au cahier des charges strict...


La Gamme VDLV, Vincent dans les Vapes
a la particularité d’utiliser exclusivement des arômes naturels pour leurs saveurs Tabac, fruitées et gourmandes. Les arômes naturels de VDLV sont produits en France, tout comme leur PG et leur VG. L’arôme naturel a une puissance gustative légère compte tenu de l’absence d’additifs et de conservateurs.

Les E-liquides VDLV Français et les arômes naturels ne contiennent aucun sucre, ni huile, ni diacétyle, ni gomme, ou autre substance aromatique allergène.



... Avec la nicotine vapologique de VDLV...



VDLV nicotine vapologique


Une nicotine produite par VDLV issue de plants de tabac cultivés à Bergerac, sans pesticide et soucieux de lutter contre le gaspillage d'eau et d'électricité. La nicotine vapologique a été pensée puis créée par VDLV en France. Il s'agit d'une nicotine extraite de plants de tabac cultivés en France spécifiquement pour la cigarette électronique. L'extraction est réalisée dans les laboratoires de VDLV en utilisant la chimie verte. Une nicotine extraite sans dichlorométhane. VDLV maîtrise ainsi tous les procédés d'extraction, de contrôle et de purification de la nicotine contenue dans ses e-liquides et permet en sus le maintien d'une activité agricole ancestrale dans nos belles régions.




... Et normé AFNOR !

L'association Française de Normalisation, plus connue soous le nom d'AFNOR certifie tous les e-liquides VDLV. La Norme AFNOR c'est l'assurance de produits respectant un cahier des charges stricts dans l'élaboration des liquides, le suivi, l'étiquetage des fioles et l'accompagnement du vapoteur final. VDLV a été le premier fabricant français engagé dans cette démarche en 2016. 


e-liquide normé AFNOR

VDLV

Faqs

    QUE SIGNIFIE LE E-LIQUIDE « DIY » ?

    DIY pour « Do It Yourself », littéralement « Faîtes-le vous-même » est une pratique consistant à créer son propre e-liquide avec une base de Glycérine Végétale et Propylène Glycol, des arômes et des boosters de nicotine.


    QUELS SONT LES AVANTAGES A FABRIQUER SOI MÊME SON E- DIY ?

    L’avantage indéniable de la fabrication d’un e-Liquide DIY est bien sûr son coût de revient par rapport à l’achat d’un e-liquide de 10 ml tout fait. L’autre avantage est de pouvoir choisir le ratio PG/VG de la base peu importe l’arôme que l’on souhaite donner au liquide.


    QUELS SONT LES INCONVENIENT DE FABRIQUER SOI MÊME SON E-LIQUIDE DIY ?

    Le Liquide DIY nécessite un temps de macération à respecter. Ce dernier est de 7 jours pour les e-liquides mentholés et/ou fruités et monte jusque 21 jours pour un arôme saveur tabac ou gourmand. Il faut donc bien penser à s’y prendre à l’avance pour que la base ait bien le temps de prendre la saveur de l’arôme.

    Cela nécessite quelques calculs pour obtenir le % de dilution de son arôme dans sa base. Rien de sorcier, mais il faut bien le savoir. En général, il va être de 12 à 15% sur une base en 50PG / 50VG et de 15 à 20% sur une base de plus de 70% de glycérine végétale.

    Il faudra de même calculer le nombre de ml de booster nicotiné à ajouter. Cette étape peut être évité avec l’achat d’un kit / pack de base prêt à être nicotiné.


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.