Atomiseur Taifun GTIV

Atomiseur Taifun GTIV StattQualm Précédent

Le retour du roi ! Après un GT3 irréprochable et un taifun BT très original, voici le nouveau Taifun, le GTIV ! 25mm, Plateau revu totalement pour accueillir des résistances complexes,liquid control repensé...saveurs, vapeur et qualité d’usinage sont au rendez-vous, High-end vous disiez ?

Plus de détails

149,00 €

TTC

Indisponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

19/07/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

REMISE IMMÉDIATE
5fioles / 5 résistances

Atomiseur Taifun GTIV  : LES CARACTERISTIQUES

Contenance 5 ml
Diamètre 25 mm
Longueur 59.5 mm
Remplissage Par le Haut
Flux d'Air Réglable par le Bas
Connecteur 510
Provenance Allemagne

Pourquoi choisir :  Atomiseur Taifun GTIV

Pourquoi-aime-t-on le Taifun GTIV de chez Taifun ?

Le Taifun GTIV est un atomiseur reconstructible de type Tank d’un diamètre de 25mm et d’une hauteur de 76mm. Il offre une contenance de 5ml. Il est conçu en acier inoxydable, en Delrin et en Verre Borosilicate.

Nouvelle itération de gamme Taifun, le GTIV conserve les caractéristiques qui ont fait le succès de la marque allemande : Un look toujours sobre mais reconnaissable entre 1000, un choix pour la contenance et une qualité de finition et d’usinage hors pairs.

Les nouveautés s’accordent parfaitement avec ce cahier des charges, puisque le virage amorcé avec le taifun BT se confirme içi : on va pouvoir mettre des watts !

En effet, le diamètre, bien plus imposant que le GT3, permet d’installer une cloche ainsi qu’un plateau plus large et confortable et parfaitement adaptés à l’offre actuelle de résistances, notamment pré-montées. il pourra sans aucun soucis être utilisé avec des fils plus simples et de diamètres plus petit, en bref, polyvalent !

Avec cette polyvalence dans l’utilisation de résistances variées, et donc de puissances différentes, apparaissent des problématiques d’absorption du liquide. Souci réglé par Taifun grâce à l’ajout d’une bague de contrôle du liquide sur l'extérieur de l’atomiseur, permettant d’ajuster la surface de contact entre le coton et le liquide, selon la puissance de votre montage et la viscosité de votre liquide. Également, cette valve permettra lors du remplissage, de stopper complètement l'absorption du liquide par le coton et donc éviter les fuites par surpressions.

Le remplissage du taifun GTIV s’effectue par le haut, en dévissant simplement le top cap.

L'airflow est également plus important et son réglage amélioré s’effectue toujours par rotation de la bague a la base de l’atomiseur, simple et efficace, il pourra être ajusté assez finement sur 1 ou 2 prise d’airs, pour obtenir le tirage de vos rêves.

Fourni dans son packaging en carton avec un sachet de pièces détachés et sa notice, détails, certes, mais on apprécie le jusqu'au boutisme de la démarche.

C’est toujours un plaisir de découvrir un nouveau produit de chez Taifun, car même si le GTIV n’est pas une révolution en soit, il rappelle que la marque allemande a acquis ses lettres de noblesses dans le confort de ses utilisateurs, et il a rarement été aussi jouissif de dévisser et revisser les différentes parties d’un atomiseur : aucun jeu, aucun couinement, tout est millimétré et poussé à l’excellence. Pensé pour un marché très varié, il conviendra à tous ceux recherchant fiabilité et confort au quotidien, tout en profitant de toutes les qualités se cachant derrière le terme souvent galvaudé de High-End.

Les caractéristiques du Taifun GTIV

- Diamètre : 25 mm
- Longueur : 59,5 mm (drip-tip inclus)
- Contenance : 5 ml
- Connexion 510
- Matériaux : Inox (1.4301), verre borosilicate

La Marque "Taifun"

Taifun est un fabricant d'atomiseur et de mod Allemand.

Taifun
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.