Dripper Alcatraz RDA Häze

Promo! Dripper Alcatraz RDA Häze boite Précédent

Häze, modeur islandais connu pour l'originalité de ses créations et Phileas Cloud, bien connu sur la scène française (nottament Bottom Feeder) se sont associés pour la réalisation de l'Alcatraz, dripper BF forcément axé saveur!

Plus de détails

99,00 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

19/07/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

REMISE IMMÉDIATE
5fioles / 5 résistances

Dripper Alcatraz RDA Häze : LES CARACTERISTIQUES

Vous recherchez... Plus de Saveurs
Diamètre 22 mm
Longueur 22 mm
Bottom Feeder Oui

Pourquoi choisir :  Dripper Alcatraz RDA Häze

Pourquoi Aime-t-on l'Alcatraz de Häze ?

L’Alcatraz est un atomiseur reconstructible de type dripper d’un diamètre de 22mm et d’une hauteur de 22 mm sans drip tip, il est conçu en acier inoxydable et en Ultem.

Avec son look sobre, l’Alcatraz trompe son monde avec élégance. En effet, sous une apparence relativement classique, se cache un dripper résolument différent de la tendance 2017 / 2018 des atomiseurs saveurs.

La première originalité se découvrant en retirant le top cap, c’est un réducteur de chambre en ultem poli. Son objectif ? limiter au maximum l’espace dans la chambre d’atomisation, afin d’optimiser au maximum la restitution des arômes. ce réducteur sert également de guide pour l’airflow, via 3 canaux en diagonale alimentant le coil sur toute sa surface, que vous pourrez aligner de différentes manières afin d’obtenir le tirage et le rendu de vos souhaits, se situant entre le Hadaly au plus ouvert et l’Origen dripper V3 au plus fermé. Enfin, ce réducteur vient refermer la cuve, pour éviter toute fuite et over-squonking.

Une fois le réducteur retiré, place au plateau ! une cuve profonde et deux postes, l’un plus haut que l’autre, car la grosse originalité de l’alcatraz, c’est d’être conçu pour des montages verticaux ! Adapté aux montages coton, pour pourrez également l’utiliser en Mesh, avec un nid de coton dans la cuve, pour des rendus très différents.

Pour de bons rendus, nul besoin de fils trop complexes ! Kanthal, Acier, ou Inowire en micro-coil ou spires espacées, et en avant !

Enfin, l’alcatraz s’affranchit d’une option Non-BF, ce qui signifie qu’il faudra obligatoirement l’utiliser sur une Box Bottom-Feeder, sous peine de fuite via le pin. il est fourni dans sa boîte en aluminium accompagné d’un sachet de pièces détachées.

Un peu de renouveau ! un plateau vertical, une chambre très réduite et un airflow intelligemment conçu, voilà une belle addition au paysage des drippers saveurs, et en passe de devenir un incontournable du bottom feeder ! Félicitations Häze et Augustin de Phileas !

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.