Wasp Nano RDTA Oumier

Wasp Nano RDTA Oumier colori Précédent

Oumier, fort de leur succès avec le Wasp RDA, un dripper simple coil a un prix défiant toute concurrence, enfonce le clou avec le Wasp RDTA. Même conception, avec un reservoir, et au même prix !

Plus de détails

19,90 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

21/10/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

REMISE IMMÉDIATE
5 résistances

Wasp Nano RDTA Oumier  : LES CARACTERISTIQUES

Vous recherchez... Plus de Saveurs
Contenance 2 ml
Diamètre 22 mm
Longueur 31.10mm
Remplissage Par le Haut
Flux d'Air Réglable par le Haut,Tirant serré,Tirant medium
Connecteur 510

Pourquoi choisir :  Wasp Nano RDTA Oumier

Pourquoi aime-t-on le Wasp RDTA de Oumier ?

LE Wasp RDTA est un atomiseur reconstructible de type Top Coil (résistance en haut).d’un diamètre de 22mm, Il est conçu en ultem ou en delrin noir et pyrex et dispose d’une contenance de 2ml.

Comme son grand frère Dripper, le Wasp RDTA étonne par sa compacité. en effet, ses dimensions en font un atomiseur adapté à tous les types de batteries, tubes ou boxs. Le look est simple mais original, notamment dans la version Ultem un plastique très robuste et résistant à la chaleur, faisant du WASP RDTA un atomiseur très solide ! la version Delrin/pyrex elle, sera plus fragile, pensez à utiliser un vape band pour protéger votre réservoir.

Le Top cap offre une ouverture large pour des tirages aériens, mais peut également accueillir votre drip tip 510 favori sans adaptateur, bien vu !

Sous le Top Cap, se dévoile un plateau assez commun de nos jours : Adapté pour du simple coil, il pourra accueillir des montages relativement volumineux. la fixation des pattes de la résistance se fait de façon franche, de chaque côté du plateau, par des vis Allen robustes, une fois en place, rien ne bouge ! deux rigoles permettent au coton d'accéder au réservoir, simple et efficace. Ces rigoles peuvent également être obturées, permettant d’éviter les fuites, selon la quantité de coton dans votre résistance. A noter que le remplissage s’effectuera également par ces rigoles, privilégiez des flacons avec des embouts fins !

L’airflow, relativement conséquent pour un atomiseur simple coil, permettra toutes les configurations, puisque ce dernier est réglable, par rotation du top cap, tout simplement.

Le Wasp RDTA est fourni avec un sachet de pièces détachées (joints et vis de remplacement).



Aucune révolution chez Oumier avec la sortie de ce RDTA. Cependant, il profite d’une conception simple et pratique au quotidien. Le réservoir offre une autonomie bienvenue, les finitions, pour cette gamme de prix, sont impeccables. Avec un look bien à lui, le Wasp RDTA est un excellent atomiseur pour tout vapoteur en recherche de saveurs et de simplicité. Il s’avère être un excellent modèle pour appréhender le reconstructible, très accessible en terme de prix, il l’est également en terme de montage. Robuste, il pourra vous accompagner au quotidien, sans risquer la casse, un vrai plus ! A ce prix, la pourquoi se priver ?

La Marque "Oumier Vape"

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.