Clearomiseur T2 Kanger

Clearomiseur T2 Kanger a meche Précédent

Clearomiseur T2 Kanger - Mèche démontable - Vapeur Chaude - Contenance 2,4 ml - Résistance de 1,8 ohms - Marque Kanger Officiel - Pas de Vis EGO.

Plus de détails

4,90 €

TTC

Disponible

oleamultipromos

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

09/04/2020

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

CLUB OMVP
Remises Toute l'année

Pourquoi choisir :  Clearomiseur T2 Kanger

Le Clearomiseur est le réservoir de e-liquide qui se visse à votre batterie. Il est constitué d'une résistance qui chauffe, de mèches qui amène le liquide vers la résistance et d'une partie réservoir de e-liquide.

Le Clearomiseur Kanger T2 est un excellent clearomiseur à petit prix. Il vous offfrira une vapeur chaude et volumineuse grâce à ses résistances démontables par le haut. Le Kanger T2 offre une bonne contenance de 2,4 ml mais un diamètre qui reste fin pour s'adapter à toute sorte de batteries à pas de vis EGO. Facile au niveau du remplissage et de l'entretien, le clearomiseur T2 fera un bon allié de la vape a quotidien.


Remplissage du Clearomiseur T2 Kanger

- Dévissez l'embout noir du clearomiseur

- Remplissez de e-liquide en versant sur le côté au niveau des mèches

- Revissez l'embout noir

- Retournez votre clearomiseur une minute que les mèches s'imbibent

- Vissez votre clearomiseur sur votre batterie et vapotez !




Changement de Résistance

Votre clearomiseur T2 contient une résistance qui chauffe et évapore le e-liquide. Au fur et à mesure, votre résistance s'encrasse, produit moins de vapeur et donne un moins bon goût à votre e-liquide. Il faut en changer.

Changez de résistance T2 tous les 10 à 20 jours.




Conseil d'utilisation du Clearomiseur T2 Kanger

Votre clearomiseur glougloute ? Cela signifie que votre résistance est trop imbibée. Pour pallier à cela:

- Dévissez votre clearomiseur de votre batterie.

- Mettez un mouchoir sous le pas de vis qui visse dans la batterie.

- Soufflez fort dans l'embout noir pour dégager l'excédent de e-liquide.

- Essuyez le e-liquide du pas de vis avec le mouchoir.




Votre Clearomiseur a un goût sec / brûlé ? Cela signifie que les mèches ne sont pas assez imbibées. Votre résistance chauffe des mèches sèches et vous donne ce goût. Retournez fréquemment votre clearomiseur pour bien imbiber vos mèches. Si cela ne suffisait pas, insérez une goutte de e-liquide dans le trou central.




Votre Clearomiseur ne fait plus de vapeur ? Soit votre résistance doit être changée, Soit il ne connecte plus avec votre batterie.

- Votre clearomiseur ne fonctionne avec aucune batterie? Il faut le changer.

- Votre clearomiseur fonctionne sur l'une mais pas sur l'autre? Il y a un problème de connexion entre votre batterie et votre clearomiseur. Essayez de relever le petit plot de votre batterie avec une aiguille, il se peut qu'à force il se soit légèrement enfoncé.

La Marque "KangerTech"

KangerTech est le leader mondial sur le marché des Cigarettes Electroniques. Forte d'innovations toujours plus abouties, la marque KangerTech nous offre de nombreux modèles de batteries, clearomiseurs, à la pointe.

Crée en 2007, Kanger a su très rapidemment s'imposer face au leader du marché Joyetech, pour devenir la marque de cigarette électronique la plus distribuée.

Grâce à des produits innovants et bonne qualité à un prix accessible, Kanger drive aujourd'hui le marché des cigarettes électroniques classiques avec un large choix de batteries et de clearomiseurs.

KangerTech

Crée en 2007, Kanger a su très rapidemment s'imposer face au leader du marché Joyetech, pour devenir la marque de cigarette électronique la plus distribuée.


Grâce à des produits innovants et bonne qualité à un prix accessible, Kanger drive aujourd'hui le marché des cigarettes électroniques classiques avec un large choix de batteries et de clearomiseurs.

Clearomiseur T2 Kanger  : LES CARACTERISTIQUES

ContenanceDe 2 à 3 ml
Puissance Max10 W
Diamètre16 mm
Longueur72 mm
Poids19 gr
MatériauPmma
RemplissagePar le Haut
Flux d'AirNon réglable,Tirant serré
ConnecteurEgo
Contient2.4 ml

Faqs

    COMMENT FONCTIONNE UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE ?

    La cigarette électronique est équipée d’une batterie et d’un réservoir de e-liquide. La batterie envoie de l’énergie à une résistance située dans le réservoir (clearomiseur). Cette résistance est remplie de coton imbibé de e-liquide. En chauffant, elle va donc évaporer le e-liquide contenu dans le coton. La vapeur est acheminée à la bouche du vapeur par la « cheminée » centrale du réservoir jusqu’à l’embout buccal (drip tip).

    e-cigarette électronique fonctionnement


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.