Box iStick Pico 25 - 85W - Eleaf

Box iStick Pico 25 - 85W - Eleaf dimensions Précédent

La Box iStick Pico 25 85W de Eleaf est la grande soeur de la célèbre iStick Pico avec un écran plus lisible, un nouveau design, une augmentation de la puissance et surtout un format permettant de la coupler avec des atomiseur de plus de 22mm.

Fonctionnelle et simple d'utilisation, la Box Pico Eleaf 75W, est accessible à tous les vapoteurs, qu'ils soient débutants comme avancés

Accu fourni.

Plus de détails

39,90 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

20/11/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

CLUB OMVP
Remises permanentes

Box iStick Pico 25 - 85W - Eleaf  : LES CARACTERISTIQUES

Autonomie Maximale
Mah Selon l'accu choisi
Vous recherchez... Box
Puissance Max 85 W
Accu 1 Accu,18650
Diamètre 25 mm
Longueur 48 mm
Largeur 70.5 mm
Poids 97 gr
Matériau Alliage Zinc
Mode W,By Pass,TC Ni,TC SS,TC Ti,TCR
Type d'Ecran OLED
Info Affichées Niveau de Batterie,Puissance,Tension (V),Valeur Résistive (Ω)
Plage de résistance (W) 0.1 - 3 Ω
Plage de résistance (°C) 0.05 - 1 ohm (100 - 315°)
Fonctions Charge Passtrough
Sécurité Anti inversion de polarité,Anti-Surchauffe,Cut-Off,Protection Court-Circuit,Protection Décharge Profonde
Contenu du Kit 1 Box iStick Pico 25, 1 câble USB, 1 Notice
Connecteur 510

Pourquoi choisir :  Box iStick Pico 25 - 85W - Eleaf

Pourquoi aime-t-on la Box iStick Pico 25 de Eleaf?


La Box Pico 25 Eleaf offre tous les avantages que l'on demande à une box à petit prix:

- Une large autonomie grâce à l'accu amovible de taille 18650.

- La possibilité de changer l'accu afin d'en utiliser plusieurs et/ou de procéder à son remplacement lorsque que celui-ci est en fin de vie, sans devoir acheter une nouvelle box.

- La possibilité de recharger l'accu en passthrough ( directement dans la box) avec le câble Micro USB fourni.

- Un fonctionnement simple pour le vapoteur débutant (bouton d'allumage, Boutons +/- sous la box pour varier la puissance).

- Des modes de vape plus avancés tels que: ByPass, TC-Ti / TC-Ni / TC-SS, TCR.

- Un affichage des informations complet: niveau de batterie, valeur de la résistance, sortie en V, Puissance sélectionnée en W.

- La possibilité d'y mettre des atomiseurs jusque 25 mm de diamètre.

Un système de Mise à Jour: Votre box iStick Pico Jet peut être mise à jour afin de bénéficier des dernières évolutions de son chipset électronique. Pour ceci il vous suffit de télécharger le logiciel sur le site Eleaf et de connecter votre box à votre ordinateur avec le câble micro USB !



En résumé: Cette petite box vous permet d'utiliser tous les clearomiseurs du marché (adaptateur 510 obligatoire pour les réservoirs à pas de vis EGO) et satisfait aussi les utilisateurs d'atomiseur reconstructible avec ses 85W de puissance. Son mode de fontionnement est simple.

La iStick Pico a été le modèle de l'année 2016 et continuera de l'être un bon moment en 2017 !



Focus sur les Modes de Vape de la iStick Pico 25 Eleaf


La iStick Pico Eleaf 
propose différents modes de vape correspondant aux résistances que vous souhaitez utiliser. Faisons un petit tour d'horizon...

Le Mode VW de Puissance Variable en W: C'est le mode le plus utilisé et que nous conseillons à tous les vapoteurs classiques. Il vous permet de faire varier la puissance en Watts de votre cigarette électronique. Plus la puissance est élevée, plus votre résistance chauffe et envoie de vapeur. Référez vous à votre résistance pour connaître la valeur maximale utilisable !

Le Mode ByPass: Le Bypass reproduit le fonctionnement d'un mod mécanique: La tension de sortie en V est égale à celle de l'accu utilisé. Un accu envoie 4.2V à charge pleine puis 3.2V lorsque déchargé. Si aucun module électronique vient le réguler (mode bypass) alors votre box enverra la tension en fonction du niveau de charge de votre accu. Mode Bypass dès 0.1 Ω.

- Les Modes de contrôle de température TC-Ti / TC-Ni /
 TC-SS: Ces modes permettent de choisir la température de la résistance °C au lieu de sa puissance en W. La Box adapte donc ses réglages en fonction de la température choisie afin de produire une vapeur constante et sans dry-hit (bouffées sèches). Cela ne fonctionne qu'avec certain matériau de résistance: Le Titane (Ti), le Ni200 (Ni) et l'Inox ou Stainless Steel (SS). 

- Le Mode TCR - Contrôle de température personnalisable: 
Ce mode est réservé aux utilisateurs plus avancés. Il permet d'utiliser tous les fils résistifs (compris le NiFe, Inox 303...) compatibles avec le contrôle de température. Il permet de renseigner le coefficient de chauffe du fil résistif pour affiner ses réglagles et améliorer le contrôle de température.

Réception de votre iStick Pico 25 Eleaf: Mise en Fonctionnement

1. Une batterie ou un accu se recharge toujours pleinement avant la première utilisation. Dévissez le cache de l'accu, Introduisez votre accu, en respectant les polarités, branchez le câble USB et chargez !

2. Allumez votre iStick Pico Jet avec 5 clics rapide sur le bouton principal. Il en sera de même si vous souhaitez l'éteindre !


3. Vérifiez que votre box Pico est en mode Power (W). Elle doit afficher un W à droite de l'écran. Si ce n'est pas le cas, entrez dans le menu avec 3 clics rapide sur le bouton. Naviguez avec les boutons + ou -  situés sur la box, sélectionnez le mode Power à l'aide du bouton principal.


4. Réglez la puissance. Par défaut, les box sont souvent réglées à la puissance maximum. Baissez cette puissance pour ne pas brûler votre résistance (pour les clearomiseurs entre 10 et 25W en général, référez-vous à votre résistance).


5. Vissez un réservoir (clearomiseur ou atomiseur) sur votre box, vérifiez vos réglage de puissance et vapotez !


La Marque "Eleaf"

Fabricant de Cigarette Electronique: Batteries, Box, Clearomiseur et Atomiseurs.

Eleaf

Avis Clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Philippe C. publié le 05/12/2017 suite à une commande du 24/11/2017

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Faqs

    COMMENT FONCTIONNE UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE ?

    La cigarette électronique est équipée d’une batterie et d’un réservoir de e-liquide. La batterie envoie de l’énergie à une résistance située dans le réservoir (clearomiseur). Cette résistance est remplie de coton imbibé de e-liquide. En chauffant, elle va donc évaporer le e-liquide contenu dans le coton. La vapeur est acheminée à la bouche du vapeur par la « cheminée » centrale du réservoir jusqu’à l’embout buccal (drip tip).

    e-cigarette électronique fonctionnement


    Comment choisir la Batterie de ma Cigarette Electronique?

    Le choix de votre batterie de cigarette électronique peut dépendre de plusieurs éléments:

    - L'autonomie dont vous avez besoin. Votre batterie doit présenter une capacité en rapport avec votre consommation de vape afin que ne tombiez pas en rade d'énergie au mlieu de votre journée. On estime généralement qu'au delà de 10 cigarettes /jours, il est préférable de s'orienter vers une batterie offrant plus de 1500 mAh et au delà de 18 cigarettes / jours, vers une batterie de 2500 mAh minimum.

    - La possibilité de réglage. Certaines batteries, notamment au format box, vous offriront la possibilité de régler la puissance de votre cigarette électronique en fonction de vos besoins. Le réglage de votre e-cigarette est pratique pour pouvoir davantage adapter votre vape à vos besoins ainsi que d'avoir une meilleure évolutivité dans le temps. Les batteries réglables ont souvent un écran OLED qui vous fournit également des informations sur l'autonomie restante, la valeur en ohm de votre résistance...

    Attention ! La puissance maximale possible est indiquée par votre résistance et sa plage de puissance utilisable. Il ne sert à rien de vapoter à 50W avec une résistance qui n'en supporte pas plus de 20w. 

    - Accu amovible ou batterie intégrée? Une batterie intégrée est soudée à l'intérieur de votre box et ne peut être retirée. Une Cigarette Electronique avec accu amovible vous permet de changer l'accu (pile) de votre ecigarette grâce à une trappe d'accès. Ceci permet, quand votre accu (pile) est en fin de vie de remplacer uniquement cette pièce. Cela permet également d'avoir plusieurs accus chargés à disposition pour ne pas être en panne de batterie. Dans ce 2ème cas, vous aurez besoin d'un chargeur d'accu externe qui permet de charger les accus en dehors de votre cigarette électronique. Vous pourrez transporter ces accus dans une pochette de protection (obligatoire) avec vous pour avoir toujours de l'énergie avec vous.

    - Le format. Selon vos préférences vous pourrez opter pour une batterie de format Tube ou de format Box. L'avantage du Tube est clairement au niveau de la compacité et de l'ergonomie. Les formats box eux embarquent généralement plus d'autonomie, offrent des possibilités de réglage, et des informations utiles sur leurs écrans. 

    Vous connaissez désormais les points importants à prendre en compte lors de l'achat d'une batterie pour votre cigarette électronique.


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.