Fiole VapoMix 30 ml - Refill Mixer

Fiole VapoMix 30 ml Précédent

Fiole Vide Vapomix de 30ml - Une fiole graduée de 30 ml ou 100 ml  qui vous indique la quantité de booster de nicotine à 20 mg/ml à ajouter pour obtenir un eLiquide ou une base au dosage de nicotine souhaité.

Plus de détails

1,50 €

TTC

Disponible

oleamultipromos

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

08/04/2020

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

CLUB OMVP
Remises Toute l'année

Pourquoi choisir :  Fiole VapoMix 30 ml - Refill Mixer

Comment utiliser ma fiole VapoMix 30ml?

Sur le bas de votre fiole Vapomix, plusieurs dosages de nicotine sont gradués sur le flacon. Versez vos boosters de nicotine à 20mg/ml jusqu'au niveau de nicotine souhaité. 

Ensuite vous pouvez compléter et remplir le reste du flacon avec votre eLiquide à 0 mg ou votre base DIY pour obtenir 30ml au dosage souhaité !

La Marque "Roykin"

Roykin est une marque de e-Liquide française présente sur le marché de la Cigarette Electronique depuis 2013. La marque a su se faire une place de choix, grâce à des e-liquides qualitatifs, fabriqués avec soin et sérieux dans la région parisienne. Chez Roykin, les matières premières sont sélectionnées et formulées selon la norme de référence AFNOR XP D90-300 ; par ailleurs, la production est réalisée suivant le cahier des charges ISO22000 pour en garantir la qualité et la traçabilité. Toutes nos bouteilles de e-liquide sont conçues avec protection enfant.

Roykin

Fiole VapoMix 30 ml - Refill Mixer : LES CARACTERISTIQUES

Vous recherchez...Flacon Vide
Contenance30 ml

Faqs

    QUE SIGNIFIE LE E-LIQUIDE « DIY » ?

    DIY pour « Do It Yourself », littéralement « Faîtes-le vous-même » est une pratique consistant à créer son propre e-liquide avec une base de Glycérine Végétale et Propylène Glycol, des arômes et des boosters de nicotine.


    QUELS SONT LES AVANTAGES A FABRIQUER SOI MÊME SON E- DIY ?

    L’avantage indéniable de la fabrication d’un e-Liquide DIY est bien sûr son coût de revient par rapport à l’achat d’un e-liquide de 10 ml tout fait. L’autre avantage est de pouvoir choisir le ratio PG/VG de la base peu importe l’arôme que l’on souhaite donner au liquide.


    QUELS SONT LES INCONVENIENT DE FABRIQUER SOI MÊME SON E-LIQUIDE DIY ?

    Le Liquide DIY nécessite un temps de macération à respecter. Ce dernier est de 7 jours pour les e-liquides mentholés et/ou fruités et monte jusque 21 jours pour un arôme saveur tabac ou gourmand. Il faut donc bien penser à s’y prendre à l’avance pour que la base ait bien le temps de prendre la saveur de l’arôme.

    Cela nécessite quelques calculs pour obtenir le % de dilution de son arôme dans sa base. Rien de sorcier, mais il faut bien le savoir. En général, il va être de 12 à 15% sur une base en 50PG / 50VG et de 15 à 20% sur une base de plus de 70% de glycérine végétale.

    Il faudra de même calculer le nombre de ml de booster nicotiné à ajouter. Cette étape peut être évité avec l’achat d’un kit / pack de base prêt à être nicotiné.


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.