Fujisan - e-Liquide The Fuu

Fujisan - Fuug Life by The FUU gout riz soufflé thé vert Précédent

Saveur Thé Japonais au Riz Soufflé

e-Liquide 60% PG / 40% VG 

Fiole contenant 10ml de e-Liquide

Liquide certifié AFNOR

Fabriqué en France par The FUU

Plus de détails

6,90 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

12/12/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

REMISE IMMÉDIATE
5fioles / 5 résistances

Fujisan - e-Liquide The Fuu  : LES CARACTERISTIQUES

Contenance10 ml
Ratio PG/VG60% PG - 40 % VG
SaveursBoissons,Gourmandes
ArômesCéréales,Thé
ProvenanceFrance

Pourquoi choisir :  Fujisan - e-Liquide The Fuu

La Marque "The Fuu"

Mais qui et pourquoi The FUU ?

The FUU est une marque de e-liquide français, basée à Paris. Présents sur le marché depuis 2011, les e-liquides FUU ont su se faire une place de part leurs recettes originales, fruit d'une recherche toujours plus poussée par des aromaticiens et chimistes passionnés. C'est aussi une marque novatrice qui propose des e-liquides toujours en avance sur leur temps afin de permettre un choix de qualité pour tous les types de vapoteurs. 

Jean et Jean, ses fondateurs sont 2 passionnés, qui en plus de leurs démarches et investissement dans la vape, n'ont jamais mis de côté leur philosophie et leurs engagements personnels. Humains et probes, c'est avec amour qu'ils fabriquent leur liquides et ont monté la Fuusine. Nous avons été à leur rencontre dans leur locaux, c'est beau, grand, propre mais aussi accueillant et on y sent le "bon-vivre", la bonne ambiance entre les équipes et le goût du travail bien fait.

Si cela ne suffisait pas, FUU est en plus une marque éthique qui prend des engagements.



FUU: Un engagement sur la fiabilité, la qualité et la traçabilité de leur e-liquide.

Elle fait partie des premières marques qui normalisera ses liquides AFNOR. Une norme exigeante sur la sécurité et la composition des e-liquides. Gage de qualité et de confiance, les e-liquides normés AFNOR sont aujourd'hui les plus sollicités par les professionnels de santé qui recherchent des bases fiables pour évaluer la qualité et le sérieux d'une marque de eliquide. Voici les grandes lignes de la norme AFNOR:



  • Cahiers des charges précis, matières par matières, s'appliquant à l'achat des ingrédients entrant dans la composition des eliquides.
  • Dispositif de traçabilité rédigé, système d'information dédié dans l'entreprise et, règles de travail partagées par tous les collaborateurs
  • Laboratoire d'analyse interne équipé d'instruments de pointe et personnel formé à son utilisation
  • Recours à des laboratoires externes pour compléter et comparer les analyses menées en interne
  • Procédure de contrôles métrologiques pour étalonner régulièrement les instruments de mesure, les machines de conditionnement et vérifier la contenance des flacons utilisés
  • Procédures de contrôle qualité à toutes les étapes de travail de l'entreprise type HACCP



FUU: Un engagement écologique et social. 

Fuu a été la première marque en France à s'engager à n'utiliser aucune glycérine végétale issue d'huile de palme pour lutter contre la déforestation. Cette dernière est d'ailleurs bio, mais cela ne fait pas pour autant qu'un e-liquide a une appellation "Bio", cela n'existe pas!

Fuu est affilié à l'organisme Eco-emballages qui accompagne et finance les collectivités locales afin qu'elles mettent en place des solutions de recyclage performantes. Aujourd'hui, le PET, plastique composant les fioles d'eliquides Fuu peut être parfaitement recyclé et réutilisé, limitant ainsi la consommation de matières premières.
Au cours de sa production, Fuu prend le soin de trier ses déchets et de les remettre aux filières de traitement appropriées. En 2015, ils ont fait l'acquisition d'une machine à recycler le carton qui nous permet de le transformer en calage. À la clef, plus de calage commandé et près de 3,5 tonnes de carton économisé et recyclé par an !

Fuu génère des quantités faibles (environ 20 litres par mois) de liquide chargé en nicotine. Nous faisons appel à une entreprise spécialisée qui vient collecter ce liquide et l'élimine sans risques pour l'environnement et la santé humaine.

L'unité de production de The Fuu, appelée la Fuusine pour les intimes, s'engage à travailler avec des fournisseurs d'énergie verte. 100% renouvelable : éolien, solaire, hydraulique... Ils s'engagent ainsi à soutenir le développement d'une filière de production d'électricité qui mise sur le renouvelable plutôt que sur le fossile et le nucléaire. Bien évidemment, les équipes FUU sont formées à réduire le gaspillage et limiter la consommation d'eau et d'énergie !



The Fuu

Notice AFNOR FUU - Utilisateurs

Notice d'utilisation des e-Liquides The FUU

Téléchargement (69.34k)

Faqs

    QUELLE EST LA COMPOSITION DU E-LIQUIDE ?

    Les e-Liquides se composent toujours des mêmes ingrédients, à savoir du propylène glycol (PG), de la glycérine végétale (VG), des arômes alimentaires à destination d’une utilisation vape, de la nicotine au dosage choisi.

    Certains e-liquides contiennent parfois une adjonction d’eau, ou d’alcool (plus rare).


    QUEL E-LIQUIDE CHOISIR POUR DEBUTER LA VAPE?

    Le choix du e-liquide est important dans la réussite du vapotage. Pour cela, il y a 2 aspects importants : la première est de choisir un liquide dont le goût vous plaise et d’opter pour le bon taux de nicotine (voir ci-dessous). Il n’y a pas de règle concernant le type de saveur à choisir. Certains opteront pour un goût se rapprochant au plus de la cigarette de tabac, d’autres iront vers des saveurs menthe, fruité ou gourmande. L’idée principale est d’avoir du plaisir à utiliser sa cigarette électronique. En vapotant régulièrement et exclusivement vous vous apercevrez que le goût des cigarettes de tabac vous plaît de moins en moins et aurez davantage de plaisir, et donc de facilité à utiliser au maximum votre e-cigarette.


    QUEL DOSAGE DE NICOTINE POUR MON E-LIQUIDE ?

    Le dosage de nicotine est la pierre angulaire de la réussite de la cigarette électronique. C’est la nicotine qui va vous apporter la satiété nicotinique recherchée par le fumeur ainsi que le ressenti en gorge. Le choix du dosage de nicotine reposera majoritairement sur le type de cigarettes que vous aviez l’habitude de fumer et du modèle de cigarette électronique en votre possession. Nous recommandons pour une utilisation de la cigarette électronique pour un sevrage tabagique, des modèles utilisant une plage de puissance de 10 à 20W et pas au-delà.

    Le fumeur de cigarettes fortes aura souvent besoin d’un taux de nicotine moyen ou fort (entre 11 et 18 mg) pour pouvoir reproduire la sensation en gorge à laquelle il est habitué avec son type de cigarette.

    Le fumeur de cigarettes légères aura souvent besoin d’un taux de nicotine de moyen à faible (entre 6 et 12 mg). Si la consommation journalière est importante, plutôt s’axer sur des dosages moyens (11 / 12mg).

    Pour choisir / ajuster son taux de nicotine en vape, il est généralement conseillé de choisir le plus fort taux supportable. Si vous pouvez vapoter sur du 18 mg (vous pourrez aussi vapoter sur des taux plus faible sans souci), c’est donc le dosage qui vous conviendra le mieux dans les premiers temps.

    Faire attention au sous-dosage. Si vous vapotez sur un taux trop faible par rapport à votre besoin de nicotine, vous consommerez beaucoup plus (liquides + résistances) sans avoir la sensation d’être calé au niveau de votre satiété. N’ayez pas peur de remonter votre taux, la nicotine ne sera pas plus dangereuse pour votre santé en 16 qu’en 6 mg (sauf exception médicale / pathologie particulière). Pour plus d’information, lisez notre article sur le choix du dosage de nicotine !


    QUELLE PROPORTION PG/VG CHOISIR POUR MON E-LIQUIDE ?

    La proportion de propylène glycol ou de glycérine végétale est une information importante dans le choix de votre e-liquide. Sur chacun de vos e-liquides, vous aurez une indication notée comme telle :

    60% PG / 40% VG -> Cela signifie que la base de votre e-liquide est composée de 60% de propylène glycol et de 40% de glycérine végétale.

    Le Propylène glycol est beaucoup plus fluide, est un excellent transporteur aromatique (moins besoin d’arômes), et offre un ressenti en gorge plus important.

    La Glycérine Végétale est plus grasse, transporte moins bien les arômes (dosage aromatique plus élevé pour le même rendu final), adoucit la vapeur en gorge et densifie la vapeur de e-liquide.

    Le choix du ratio PG/VG dépendra de votre matériel pour beaucoup. Les réservoirs pour une vape classique destinée uniquement à l’arrêt du tabac (pas de concours de nuage ici) choisiront un ratio ou le PG est présent à plus de 40%. Les ratios avec moins de 40 % de PG nuiront au bon fonctionnement de la cigarette électronique avec des goûts de brûlé, des résistances à changer trop fréquemment car le liquide sera trop gras pour bien imprégner l’intérieur des mailles du coton de la résistance.

    Pour la plupart des réservoirs nous conseillons donc les ratios :

    70 PG / 30 VG – 60PG / 40 VG – 50 PG / 50 VG – 40 PG / 60VG

    Les liquides avec un ratio de PG inférieur à 40% sont davantage destinés aux réservoirs reconstructibles ou aux clearomiseurs destinés à faire beaucoup de vapeur avec des résistances de taille importante. Ces e-liquides offriront une belle vapeur bien dense, douce et agréable mais qui encrassera plus vite le matériel dû à la base VG et au dosage aromatique plus important.


    D’OU PROVIENT LA NICOTINE PRESENTE DANS LES E-LIQUIDES ?

    La nicotine présente dans les e-liquides est extraite directement des plantes de tabac. Elle est ensuite filtrée et mise au norme de la pharmacopée en laboratoire pour être utilisées à des fins pharmaceutiques (patch), ou dans nos e-liquides.


    QUELLE EST L’EQUIVALENCE ENTRE CONSO DE E-LIQUIDE ET DE TABAC ?

    Quand on débute la cigarette électronique nous sommes naturellement tentés de faire la comparaison entre notre consommation de tabac et notre consommation de e-liquide de vapote. Malheureusement, il est très difficile d’établir ce lien dû à l’absence de point de comparaison précis. Le seul déterminateur commun que nous ayons entre le liquide de vape et la cigarette de tabac est la nicotine. Seulement la nicotine n’a pas les mêmes cheminements dans notre corps entre sa consommation brûlée ou vaporisée. De plus, la nicotine en vape n’est pas en contact avec l’ammoniac (contrairement au tabac brûlé). L’ammoniac accélère l’arrivée et l’assimilation de la nicotine à nos cellules. Avec le tabac, la nicotine est reçue par nos cellules en 5 minutes, contre 40 avec la e-cigarette. De plus, la consommation de e-liquide va dépendre fortement des habitudes de vie de tout un chacun.

    Les points de comparaison ne nous permettent donc pas de dire que tant de ml de e-liquide équivalent à tant de cigarettes. Mieux vaut considérer la cigarette électronique comme un nouvel outil de délivrance nicotinique avec son propre fonctionnement.

    Soyez à l’écoute de vos ressentis pour le choix de votre dosage de nicotine. Tirez sur votre cigarette électronique quand le besoin s’en fait sentir. Si vous trouvez que vous consommez trop de e-liquide (ex : 8 / 10 ml de liquide par jour est une consommation importante), alors n’hésitez pas à augmenter le dosage de nicotine de votre e-liquide. Si vous êtes sous-dosés, vous consommerez bien plus que si votre dosage est adapté (satiété nicotinique).


    PUIS-JE MELANGER 2 E-LIQUIDES ?

    Il est tout à fait possible de mélanger 2 e-liquides. C’est d’ailleurs une pratique courante pour ajuster le dosage de nicotine à ses besoins. En effet, lorsqu’on mélange deux e-liquides ensembles à part égale, on obtient la moyenne des deux taux de nicotine.

    EX : je mélange 10ml d’un e-liquide en 12 mg et 10 ml d’un e-liquide en 6 mg à J’obtiens 20 ml de e-liquide dosé à 9 mg !

    Cela permet d’aider à faire des paliers lors d’un changement de taux.


    POURQUOI CERTAINS E-LIQUIDES DETERIORENT PLUS LES RESISTANCES ?

    Effectivement, certain e-liquides ont tendance à détériorer les résistances plus rapidement, ce qui implique de devoir mettre une résistance neuve plus fréquemment. C’est le type d’arôme et sa concentration aromatique qui va induire ceci. C’est plus souvent le case avec les liquides dont le ratio de glycérine végétale est élevé (plus de 60% VG). La glycérine végétale transporte moins bien les arômes, pour donner de la saveur au liquide, il faut dont adjoindre plus d’arômes à la base, ce qui augmente la viscosité et la dégradation des résistances.

    Ce sont les arômes gourmands et sucrés qui ont tendance à détériorer davantage les résistances de cigarette électronique.


    POURQUOI LE E-LIQUIDE ME FAIT TOUSSER ?

    Rassurez-vous, la très grande majorité des fumeurs toussent la première fois qu’ils utilisent une cigarette électronique. La toux souvent présente au début s’estompe très rapidement. Allez ! On vous explique pour cette toux :

    -          Ce qui fait tousser dans la vape, c’est le tabac ! Une gorge de fumeur est une gorge irritée par le passage récurrent de la fumée. Les e-liquides contiennent du propylène glycol qui a notamment des propriétés anti bactérienne, anti microbienne et anti fongique qui vont venir picoter la gorge irritée. De plus, le PG est légèrement asséchant. Tout ceci contribue malheureusement à un inconfort du fumeur, dans les premiers temps. Plus vous vapoterez, moins votre gorge sera irritée et plus la vape sera confortable.

     

    -          La façon de fumer et de vapoter diffère légèrement. La vapeur d’une cigarette électronique est souvent plus importante que la fumée d’une cigarette classique. Il faut donc gérer ce nouveaux flux dans votre gorge. Au départ, allez-y tranquillement pour mieux l’apprivoiser, cela se fait assez instinctivement et rapidement, en une dizaine de bouffées on a compris !

     

    Si malgré ces deux conseils, la cigarette électronique continue à vous tousser :

    -          Le dosage de nicotine de votre vaporette est peut-être trop élevé. Attention, il ne faudrait pas vous sous-doser en nicotine inutilement et bien valider que cela vient de ce point. Souvent un dosage en nicotine trop fort induit plus un inconfort (sensation de serrage vers les poumons), des maux de tête… Un dosage en nicotine plus faible règle le problème de la toux mais induit souvent du sous-dosage. Dans les tout premiers temps d’arrêt, vous pouvez descendre volontairement la nicotine pour pouvoir enclencher le vapotage mais une fois que vous avez arrêtez ou fortement réduit vos cigarettes, n’hésitez pas à remonter le taux si vous ressentez des sensations de manque ou avez une consommation très importante de e-liquide.

     

    -          Sensibilité au propylène glycol. Il est possible de présenter une sensibilité au propylène glycol. Ceci n’est pas grave mais est handicapant pour le passage à la vapote si vous ne cessez de tousser. Vous pouvez essayer un e-liquide qui contient du végétol à la place du propylène glycol, pour éviter ces inconforts !

     

    -          Sensibilité à un des arômes présents dans le e-liquide. Si les symptômes de toux persiste, il est possible que vous présentiez une sensibilité à un des arômes présent dans le liquide. Tentez de vapoter avec un liquide différent pour voir si l’inconfort persiste.

     

    Solution Alternative : Les e-Liquides aux sels de nicotine

    Les e-Liquides aux sels de nicotine peuvent être une solution pour les fumeurs qui ne parviennent pas à vapoter à cause de la force du ressenti en gorge. Les sels de nicotine ont une extraction différente de la nicotine utilisée habituellement et permettent une meilleure délivrance de nicotine avec un ressenti en gorge beaucoup moins fort. Ces e-Liquides s’utilisent avec du petit matériel de vape comme des pods ou des petits kits avec de faibles puissances. Nous les recommandons particulièrement aux personnes atteintes de bronchite chronique ou pathologie respiratoire qui ne parviennent pas à arrêter leur consommation de cigarette de tabac.

     


    VAPOTER ME DONNE MAL A LA TETE

    Vous avez mal à la tête de manière plus récurrente depuis que vous vapotez ? Il est possible que certaines personnes présentent des céphalées lors du passage à la vape. Ceci est majoritairement dû à un manque d’hydratation. N’hésitez pas à boire un peu plus d’eau qu’à l’accoutumée. Cela peut être également lié à un dosage de nicotine trop important, voyez pour le diminuer et voir si cela s’améliore. Si malgré cela les problèmes persistent n’hésitez pas à aller consulter votre médecin.


    PUIS-JE DIMINUER MON TAUX DE NICOTINE ?

    Il est tout à fait possible de diminuer progressivement son taux de nicotine. Cependant, cette démarche doit répondre à certains points pour être efficace. En premier lieu ne tentez pas de diminuer votre dosage en nicotine tant que vous n’avez pas abandonné la totalité de vos cigarettes de tabac. Descendre en nicotine est une intention très louable mais elle demande d’éviter la précipitation pour être confortable et éviter un retour aux cigarettes.

    La diminution volontaire de la nicotine n’est intéressante que dans le cadre d’une volonté d’abandon progressive de la cigarette électronique. Elle sera intéressante une fois que vous aurez stabilisé votre consommation. La nicotine, sauf exception médicale ou pathologie particulière ne présente pas de risque toxique ou cancérigène pour votre santé. Que vous vapotiez du 16 mg en lieu du 6 mg ne sera pas plus dangereux. La réduction de cette nicotine doit donc se faire dans une démarche volontaire de sortie addictive et non motivée par la peur sur la santé.

    Lorsqu’on ne cherche pas volontairement à diminuer son taux de nicotine, la descente d’effectue « toute seule », vous trouverez votre vape trop forte et diminuerez naturellement le taux de nicotine, cette diminution peut prendre du temps, c’est la raison pour laquelle beaucoup de vapoteur cherchent à diminuer leur taux plus rapidement.

    Lorsqu’on entre dans une démarche de diminution volontaire, il est conseillé de descendre le taux de nicotine par petits paliers. Si l’écart entre 2 dosages est trop grand, ne pas hésiter à mélanger 2 liquides à parts égales pour obtenir la moyenne des 2 taux. Soyez à l’écoute de votre corps, n’hésitez pas à jouer avec vos taux de nicotine. Stabilisez bien votre consommation entre 2 descentes. Soyez indulgent avec vous-même et allez-y pas à pas, pour une descente avec le maximum de confort !


    COMMENT CONSERVER MON E-LIQUIDE ?

    Les e-Liquides se conservent dans un endroit tempéré à l’abri de la lumière. Ils se conservent 2 à 3 ans sans souci dans ces conditions. Il est possible que votre e-liquide fonce, notamment durant les mois chauds de l’été. Ceci est une réaction normale liée aux UV et aux hausses de température. Ne stockez jamais votre e-liquide ou votre cigarette électronique dans une voiture ou en plein soleil.


    CHOIX DU CONDITIONNEMENT DE SON E-LIQUIDE

    La directive européenne sur les produits du tabac (TPD) interdit la vente de e-liquide nicotiné de plus de 10 ml de contenance et de plus de 20mg de nicotine. Vous trouverez donc classiquement des e-liquides nicotiné de 0 à 19mg dans des flaconnages plastique ou verre de 10ml.

    Il existe d’autre conditionnement de e-liquide en plus grand formats : Les e-Liquides à Booster. Ce sont des e-liquides surchargés en arôme et sans nicotine. Ils s’utilisent additionné de « boosters de nicotine », des petites fioles de base neutres dosées à 20mg. Il suffit d’ajouter ces boosters au liquide en 0 mg pour le nicotiner. Ceci ne fonctionnera que pour des dosages allant de 0 jusque 6 mg. Au-delà de 6 mg, l’ajout de booster est trop conséquent par rapport au volume de e-liquide et le résultat manquera beaucoup de saveur.


    POURQUOI MON LIQUIDE FUIT ?

    Il arrive que l’on constate des fuites de e-liquide sur sa cigarette électronique, notamment au niveau de la bague de flux d’air. Les causes possibles sont les suivantes :

    -          La résistance est trop vielle, le coton s’est ratatiné et laisse le e-liquide s’échapper. Il vous faudra changer la résistance (d’autant plus si celle-ci s’accompagne d’un goût de brûlé !)

    -          La puissance de votre cigarette (en Watt) est trop basse par rapport à la capacité de votre résistance. Vous pouvez augmenter les watts.

    -          Sur les réservoirs qui se remplissent de liquide par le haut, vous n’avez pas fermé la bague de flux d’air avant de remettre du liquide (évacuez le trop-plein de e-liquide en soufflant dans votre réservoir et en mettant un mouchoir pour récupérer l’excédent de e-liquide au niveau de la bague de flux d’air).

    -          Votre réservoir est presque vide, l’air est plus présent que le liquide, et va le pousser vers le bas, évacuez le trop plein de e-liquide et remplissez votre réservoir

    -          Le verre est fissuré, un joint manque ou s’est déplacé.

    -          Le e-Liquide est trop fluide (ratio PG/VG) par rapport à la capacité de votre résistance. Pour une utilisation au-delà de 25W, privilégiez les e-liquide contenant de 20 à 50% de PG.


    LA DLUO DE MON LIQUIDE EST DEPASSEE. PUIS JE LE CONSOMMER ?

    DLUO signifie Date Limite de Consommation Optimale. Elle n’est pas une date de péremption, votre e-liquide reste tout à fait consommable. Cependant, après cette date, le fabricant ne garantit plus le rendu de saveur optimal des arômes du e-liquide. Vous pouvez donc, dans une limite raisonnable (on ne consomme pas non plus son e-liquide vieux de 6 ans !) consommez un liquide dont la DLUO est dépassée. Vous ne risquez pas de risque sanitaire mais une perte de saveur.


    Quelles sont les caractéristiques des liquides The FUU?

    La Vision The FUU

    The FUU c'est l'amour, et notamment celui de la qualité et du travail bien fait... C'est pourquoi depuis 2012, Jean & Jean les fondateurs de The FUU mettent tout en oeuvre pour nous offrir des liquides de qualité. La vision de l'entreprise est humaine et optimiste. Fervent défenseur d'une vape libre, toujours plus professionnelle et à l'écoute, FUU nous donne sa vision:

    "La vape mérite le meilleur, car elle révolutionne la lutte contre le tabagisme et démontre à tous nos détracteurs que le plaisir et toujours la meilleure des réponses."

    Pour eux, la défense d'une vape ouverte et accueillante qui fait du plaisir un argument, est le meilleur moyen d'abandonner le tabac. Depuis 2012, la petite entreprise a fait du chemin et l'usine, surnommé la Fuusine a bien grandie. Aucune sous-traitance chez The FUU ! Du choix des matières premières, l'élaboration des liquide, la conception graphique et l'impression des étiquettes, l'embouteillage et l'expédition, tout se réalise en interne au coeur de Paris.

    e-liquide FUU

    FUU: Une marque engagée

    Un engagement pour la qualité désormais certifié AFNOR

    Parce que la défense d'un produit passe avant tout par sa qualité, FUU soucieux d'offrir la meilleure vape à ses clients s'est engagé en 2018 dans la certification AFNOR de ses e-liquides. C'est la seconde marque de e-liquide française à obtenir cette certification afnor. Leur choix toujours rigoureux dans la sélection des matières premières utilisées ainsi qu'une expertise scientifique à la pointe, leur ont permis de décrocher haut la main cette certification norme AFNOR qui prouve leur engagement qualitatif avec ces 5 garanties:

    e-liquide fuu afnor

    - Les matières premières respectent un cahier des charges strict et précis

    - Un dispositif de traçabilité de leur produit est mis en place et appliqué

    - Des laboratoires d'analyse en interne et en externe veillent à la qualité des produits finis

    - Des procédures strictes de vérification et de management de la qualité sont mises en place

    - Un service client réactif est à disposition

    FUU s'engage pour l'environnement

    Parce que l'entrepreneuriat ne doit pas nous éloigner de nos convictions personnelles, The FUU a su engager une politique de réduction de leur impact environnemental dans leur activité de fabricant de e-liquide. 

    Ils ont notamment mis en place:

    - Le recyclage des cartons pour caler et expédier leur colis

    - S'approvisionne en énergie verte 100% renouvelable 

    - Ont mis en place un système de collecte et de recyclage des accus

    - Ont une gestion sans faille des déchets de production

    - Mette en place une politique de lutte contre le gaspillage en interne

    FUU c'est aussi une grande famille ou l'organisation du travail s'effectue de manière horizontale. Au rendez-vous, des équipes heureuses, réactives et impliquées ! Il fait bon vivre au sein de la Fuusine !


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.