Dripper Tugboat V3 by Flawless

Promo! Atomiseur Dripper Tugboat V3 by Flawless Précédent

Le Dripper TugBoat V3  de Flawless USA, propose un nouveau plateau de montage (isolé totalement en PEEK) et un double airflow latéral et top cap. Un dripper polyvalent qui vous offrira saveur et nuages !

Plus de détails

89,90 €

TTC

Disponible

LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 €

11/12/2019

LIVRAISON
PRÉVUE

REMISE FIDÉLITÉ
5% des achats

REMISE IMMÉDIATE
5fioles / 5 résistances

Pourquoi choisir :  Dripper Tugboat V3 by Flawless

Pourquoi aime-t-on le Dripper Tugboat V3 de Flawless?

Le Dripper Tugboat V3 Flawless est un dripper polyvalent orienté cloud et saveurs. On y retrouvera la qualité de fabrication, le sérieux et les matériaux de Flawless dont la réputation est solide.

Les nouveautés de ce dripper consistent en une isolation totale du plateau en PEEK (meilleure répartition et dissipation de chaleur) ainsi qu'un double airflow avec entrée en latéral et par le top cap. L'ajustement du flux d'air est très précis. Le flux d'air peut être bien important pour les cloud chasers.

Le plateau a été simplifié et permet une utilisation en simple ou dual coils. L'entraxe est de 65 mm entre les postes et les ouvertures de 2 mm, ce qui permet une grande multiplicité de montages.

Le Dripper est entièrement démontable afin de faciliter le nettoyage. Le Pin 510 est auto-ajustant pour une compatibilité maximale avec vos mods et box.

Les caractéristiques du Dripper Tugboat V3 Flawless

- Diamètre 22mm

- Matériau : Stainless Steel

- Double airflow ajustable sur le dessus

- Deux airflows ajustables de 2.5mm sur le côté 

- Design deux plots

- Plateau isolé en PEEK

- Drip tip 510 large en delrin fourni

- Clé Allen fournie

- Gravures au laser

La Marque "Flawless - Tugboat"

Flawless est un fabricant de Box Mod et de Dripper américain.

Flawless est un fabricant de Box Mod et de Dripper américain.

Flawless - Tugboat

Flawless est un fabricant de Box Mod et de Dripper américain.

Faqs

    COMMENT FONCTIONNE UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE ?

    La cigarette électronique est équipée d’une batterie et d’un réservoir de e-liquide. La batterie envoie de l’énergie à une résistance située dans le réservoir (clearomiseur). Cette résistance est remplie de coton imbibé de e-liquide. En chauffant, elle va donc évaporer le e-liquide contenu dans le coton. La vapeur est acheminée à la bouche du vapeur par la « cheminée » centrale du réservoir jusqu’à l’embout buccal (drip tip).

    e-cigarette électronique fonctionnement


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.