LES E-LIQUIDES PULP: HISTOIRE, SAVEURS ET SPECIFICITES


PULP, L'histoire des e-Liquides

Les e-Liquides Pulp naissent au pied du Mont-Ventoux en France, de la tête de deux parisiens à la recherchent d'oxygène. Gilles et Philippe décident de se lancer dans la création de eLiquides aux saveurs originales destinées à élargir le plaisir gustatif des vapoteurs. Il optent pour le nom Pulp, non pas en hommage à Tarantino, mais à l'évocation des goûts et saveurs de la palette aromatique offerte par les fruits, légumes et recettes du terroir français mais aussi des plaisirs gastronomiques internationaux. Un laboratoire moderne et respectant les normes de qualité de fabrication indispensable aux e-liquides est né.

PULP, des liquides aux noms évocateurs pour une explosion de saveurs !

Le succès de PULP ne se dément pas sur le marché français de la vape. Et pour cause ! Les e-Liquides présentent des saveurs éclatantes et réalistes. Les noms des e-Liquides sont évocateurs et offrent le rendu saveur auquel on s'attend à la lecture de l'étiquette. La gamme historique de Pulp continue de séduire un nombre toujours plus grand de vapoteurs en proposant des saveurs simples mais équilibrées et réalistes. Tabacs, Menthes, Fruits ou Recettes exotiques, se mêlent pour offrir un choix large qui saura toujours séduire les palais des vapoteurs. 

Pulp élargit ensuite ses collections de liquides avec "Frost & Furious", "Pulp Kitchen" ou "Fat Juice Factory" qui reprennent les qualités recherchées des e-liquides internationaux (malaisiens et philippins, anglais et américains) dans des compositions made in France offrant tous les gages de fiabilité, de traçabilité et de sécurité. Et c'est une vraie réussite ! Les aromaticiens de la marque PULP mutliplient les succès pour le plus grand bonheur des utilisateurs de cigarette électronique.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.