QUELLE EST LA COMPOSITION DES E-LIQUIDES SENSE ?


A l'instar de tous les e-Liquides destinés à la Cigarette Electronique, les liquides Sense par Phodé se composent des ingrédients suivants:

- Propylène Glycol: Le propylène glycol utilisé par Phodé est de grade alimentaire et pharmaceutique USP-EP, c’est-à-dire conforme à la pharmacopée européenne et américaine. Il est obtenu avec le plus haut degré de pureté du marché (supérieur à 99,7%). Le PG mis en œuvre dans les e-liquides Sense bénéficient de contrôles rigoureux à travers plusieurs types d’analyses pour assurer une qualité optimale (analyses des métaux lourds, analyses bactériologiques etc...). 

- Glycérine Végétale: La glycérine végétale des gammes Sense est de grade alimentaire et pharmaceutique USP-EP. Elle est obtenue avec le plus haut degré de pureté (de 99.5% à 99.7% de glycérol). La VG Sense provient majoritairement de culture de Colza et de Tournesol et est garantie sans OGM.

- Arômes Naturels: Les arômes utilisés dans les eLiquides Sense sont exclusivement naturels et fabriqués en France par le groupe Phodé, spécialement pour les dispositif de vapotage. Les matières premières répondent aux règlements 1334/2008/CE et 1333/2008/CE.  La qualité des arômes est évaluée selon les normes NF ISO8587- Test de hiérarchisation , NF ISO 13299- Profils sensoriels , NF ISO 5495 – Essais de comparaisons par paires…

Enfin tous les e-Liquides Sense font l'épreuve d'études de stabilité et de vieillissement des arômes développés et des produits finis.

- Nicotine selon dosage: La nicotine utilisée dans les e-liquides Sense est de grade pharmaceutique EP. 

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.