QUELLE GARANTIE DE TRACABILITE POUR LES ELIQUIDES SENSE?


Le Laboratoire Sense s'engage à la traçabilité et au contrôle qualité de leur e-Liquides en respectant notamment les normes ISO 22000 et ISO 9001 et en se conformant à la norme AFNOR XP-D90-300-2. 

- Le contrôle des matières premières: Propylène glycol, Glycérine végétale, Ingrédients des arômes naturels font l'objet d'une sélection rigoureuse, et les certifcats d'analyse sont vérifiés pour en établir la conformité avec le cahier des charges Sense. Sont aussi contrôlés les grades de pureté, les caractéristiques organoleptiques et physicochimiques de toutes les matières premières.

- Les e-Liquides en cours de conception sont contrôlés et la conformité de leurs caractéristiques organoleptiques & physicochimiques est vérifiée afin que les profils aromatiques et chromatographiques des bases aromatiques restent inchangés.

- Le e-Liquide fini passe entre les mains du contrôle qualité ou les ratios annoncé en Pg, Vg et nicotine sont vérifiées analytiquement (analyse en chromatographie en phase gazeuse). La conformité au cahier des charges organoleptique est confirmée avant la phase de test de vieillissement et leur mise en marché.

- La traçabilité: Chaque flacon de e-Liquide Sense possède un numéro de lot permettant de retracer l'intégralité des matières premières utilisées, à ses certificats de conformité et à ses analyses. 

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.