Achetez votre Cigarette Electronique dans nos boutique
La Boutique en ligne Ô Mon VapO
Retrouvez tous nos modèles de cigarette électronique et vos e-liquides favoris sur la boutique en ligne d'Ô Mon VapO.
Les expéditions de vos commandes d'effectuent tous les jours et sont offertes dès 39.90 euros d'achat. Notre Webshop de vape vous permet un paiement sécurisé pour recevoir vos cigarettes électroniques et e-liquide à votre domicile.
Le magasin de Montpellier
Au Centre-ville de Montpellier se trouve le magasin historique d'Ô Mon VapO. Une équipe de spécialiste montpelliéraine de la cigarette électronique vous donnera les meilleurs conseils pour le choix de votre e-cigarette ou de matériel de vape et se met à votre disposition pour vous faire déguster notre sélection de e-liquide.
Le magasin de Montpellier se trouve dans le quartier Laissac, à 30m de l'Ecusson.
Le magasin de Castelnau Le Lez
Depuis 2018, le magasin Ô Mon VapO à Castelnau Le Lez a ouvert ses porres. Un grand espace de vente, agréable vous attend. Notre vendeur-conseil vous procurera les meilleures cigarettes électroniques et e-liquide de notre sélection.
A Castelnau Le Lez, un grand parking vous attend devant le magasin pour faciliter votre venue. Le magasin se situe dans le Centre commercial Les Arcades sur la N113 (arrêt Centurions).
Démarrer la Cigarette Electronique: Suivez les guides !
Pour acheter une cigarette électronique et choisir son e-liquide, le conseil est important dans la large gamme de produit de vape proposé. Notre équipe de vapoteur passionné sélectionne les vaporettes, les e-liquides, atomiseurs et batteries les plus efficace du marché pour vous permettre de débuter le vapotage dans les meilleurs conditions. Vous trouverez de nombreux conseils dans nos guides pour vous aider à choisir votre kit de cigarette électronique, vos e-liquides et résistances ainsi que pour vous ré-équiper en batterie, atomiseurs ou créer votre liquide DIY.
Un laboratoire sérieux et réputé… mais pourtant rempli de scientifiques toqués qui n’ont de cesse d’inventer machines et liquides pour une vape toujours plus propre, toujours plus étudiée mais toujours aussi savoureuse… Et en musique s’il vous plait ! Direction Le Tarn, à la rencontre de ces savants, pas si fous !
Arrivée sur le site de Production des e-Liquides Sense dans le Tarn.
Dr Watts-On , montez dans notre Delorean, nous allons faire un petit voyage dans le temps ! Petit retour dans le passé, 4 ans en arrière …. Nous sommes en 2013, le marché français de la vape est tout récent et déjà en pleine ascension. Mais les polémiques autour de la vape se succèdent, des pseudos études scientifiques accablent la e-cigarette. Les normes mettent du temps à se mettre en place. Un climat de suspicion s’installe. Il y a alors urgence à ce que le monde de la vape se professionnalise et urgence à rassurer les utilisateurs.
Dans une démarche d’acteur responsable, le groupe Phodé contribue alors activement en tant qu’expert aux travaux de normalisation (AFNOR/CEN/ISO). Souhaitant être pro-actif, le groupe Phodé mobilise ses ingénieurs et ses chercheurs pour développer un véritable robot à vaper baptisé R-VAPE9 indispensable pour l’exploration de la vape !
R- Vape 9 est un gentil droïde qui ne passe pas l’aspirateur et qui n’est pas encore complètement au point dans l’interprétation des sons d’R2-D2 mais qui, en revanche, est capable de simuler parfaitement et fidèlement le vapotage en respectant la diversité des vapoteurs, les conditions de vapotage et les modes d'utilisation des e-cigarettes. Avec ses 9 lignes de capteurs indépendants, il permet entre-autres de :
RVAPE9 permet au Laboratoire Sense de :
"Toutes les collections d’e-liquides du laboratoire Sense passent entre les mains d’R-VAPE9 afin de répondre aux normes en vigueur …. Mais cela, c’est ELEMENTAIRE mon cher Watts-On !"
De la planète Sciences !
Il y a dans nos locaux de nombreux ingénieurs et docteurs en sciences, des aromaticiens, des spécialistes de la réglementation, du juridique, de la qualité, du marketing ... etc. Tous ces gens travaillent ensemble en partageant une vision commune : celle de l’éthique ! Il y a deux mots d’ordre chez nous : la Qualité et la Sécurité.
Au Laboratoire Sense chez Phodé, vous l’aurez compris, la rigueur est d’ordre !! Peut-être un petit peu trop des fois mon cher Watts-On. Nous nous imposons un cahier des charges bien plus exigeant que la norme AFNOR en vigueur. Nous respectons à la lettre les consignes de la TPD en termes d’offre produits et de communication. Des fois cela nous donne l’impression de ne pas avancer aussi vite que ce que l’on souhaiterait mais au moins tous les jours nous pouvons nous regarder en face !
Merci d’avoir poser cette question Watts-On. C’est sur ce point, que nous nous différencions en termes de produits. L’aromatique peut raconter une histoire …. L’aromatique va nous faire vivre un voyage organoleptique .Ça, c’est notre créneau.
Nous sommes à priori un des rares fabricants à avoir dans ses équipes de véritables aromaticiens. La plupart sous-traitent la partie aromatique ou la confient en interne à des chimistes. Mais être aromaticien c’est un vrai métier et aussi un talent. L’équilibre entre les différentes molécules est d’une haute technicité et requiert savoir-faire et passion. Nos aromaticiens sortent de la meilleure école mondiale de parfumerie et d’aromatique, celle dont sont issus les plus grands nez.
"Nous ne faisons pas de l’assemblage d’arômes. Nos liquides ne naissent pas par accident. Du liquide à l’idée, pas chez nous !!! Broder une idée parce qu’on est tombé sur un bon mélange ... Cela n’est pas assez vibrant ! Avoir une idée et la confier entre les mains d’experts pour qu’elle soit réalisée voir sublimée, ça c’est bien plus difficile et excitant !"
Pour la gamme des 7 péchés capitaux par exemple le marketing et les aromaticiens ont bossé main dans la main. Quand ils ont brainstormé sur L’Avarice , il ont réfléchi au champ lexical de l’Avare en partant sur la thématique de l’argent : l’argent / le flouz / le blé / l’argent , l’argent du beurre et le sourire de la crémière . Le blé a inspiré le biscuit, le beurre a inspiré le biscuit au beurre L’avarice est un délicieux biscuit au beurre avec des notes vanillées et légèrement crémeuses (clin d’œil à la belle crémière) . C’est un best–seller sur le marché français !
Il y a l’idée puis le brief du marketing aux aromaticiens… le travail des aromaticiens peut prendre entre 1 à 2 mois selon la complexité du liquide. Il faut s’approvisionner en matières premières et chez nous, elles ne sont que naturelles donc plus rares et plus difficiles à trouver, ensuite les aromaticiens composent …. il peut y avoir des fois jusqu’à 20 formulations pour trouver le profil aromatique le plus équilibré.
Le travail des aromaticiens pour finaliser la recette aromatique des e-Liquides Sense.
Une fois que la saveur du e- liquide est pré-validée par le marketing , nous organisons des panels internes ou externes afin de valider définitivement. Cette étape peut ajouter deux à trois semaines de délais surtout si des actions correctives sont à apporter.
Le liquide passe ensuite des tests accélérés de vieillissement qui durent 8 semaines. En parallèle le liquide passe une multitude de tests et de contrôles physico-chimiques au laboratoire. Après de longues semaines si tous les résultats sont bons, il passe ensuite sous les mains de R-Vape 9
Une fois la recette validée, le e-Liquide est élaboré avec soin.
Tous les e-Liquides Sense sont validés par le Robot R-Vape 9
Une fois que le liquide est validé complètement par le labo, il passe entre les mains du service réglementaire pour une vérification et pour l’élaboration des textes réglementaires qui seront mentionnés sur le packaging. Ensuite il faut lancer le travail d’exécution des étiquettes et étuis et enfin procéder à la notification auprès de l’ANSES. Après c’est l’attente …. 6 mois avant de pouvoir le commercialiser.
Entre l’idée et l’arrivée du produit en magasin il faut compter 9 à 10 mois. Vous comprendrez qu’il faut toujours avoir une longueur d’avance en termes d’idées !!!
Contrôle qualité pour les e-Liquides Sense !
Elémentaire mon Cher Watts-On : il faut aller en boutique spécialisée. C’est en boutique, que vous aurez les meilleurs conseils et le meilleur suivi. Nous déconseillons fortement à un débutant d’acheter son matériel en bureau de tabac ou en grande surface. Sans conseil avisé, c’est voué à l’échec. Et si vous entrez dans une boutique qui vous propose pour commencer la vape un liquide malaisien full VG sur un dripper, changer vite de boutique !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.