Entheon RDA Dripper by Psyclone Précédent

Entheon RDA Dripper by Psyclone

Psyclone Mod Psyclone Mod

La relève est arrivée, et quelle relève ! Psyclone frappe encore un grand coup avec L’Entheon, qu’on peut considérer comme le Hadaly v2, dans une version revue et corrigée, accompagnée d’une galaxie d’accessoires pour rendre votre Entheon unique, ou presque !

Plus de détails

98,90 €

TTC

 

PORT OFFERT

59€

PREPARATION

24h

PAIEMENT

SECURISE

 Livraison prévue :

23/10/2017

Plus d'infos sur:    Entheon RDA Dripper by Psyclone

 

Pourquoi aime-t-on l’ Entheon de Psyclone Mods ?

L’Entheon est un atomiseur reconstructible de type dripper fabriqué par Psyclone mods aux USA. d’un diamètre de 22mm, il est conçu en acier inoxydable.

Fort de succès avec le Hadaly, qui a remis au goût du jour la vape saveur mono-coil, Psyclone enfonce le clou avec un atomiseur qui peut être considéré comme un des meilleurs de sa catégorie ! nouveau look, plus assumé, mais tout en courbe, un léger décroché un niveau du top cap viens affiner l’ensemble sur le haut de l’atomiseur, dans le prolongement du drip tip. A noter, 3 drips tips différents sont fourni dans le pack ainsi qu’un adaptateur 510. Petit plus, une beauty ring en Acier Inoxydable est fournie.

Au niveau du plateau, on reprend la base du Hadaly : un design simple et adapté à tout type de fil. la grosse nouveauté est que les clamps (pinces) sont réversibles ce qui permet de ne plus se soucier du sens de torsion des pattes de votre coil. De grosses vis à tête plate viennent serrer l’ensemble. En terme de fil, c’est bien simple, tout passe ! du kanthal le plus fin au fused clapton en Ni80, le système de fixation déjà éprouvée sur le Hadaly ne déçoit pas.

La cuve, plus profonde, accueille un système nouveau pour les utilisateurs de l’option “Bottom Feeder”: Bi-Lateral E Liquid Injection Block” : le pin de l’atomiseur est isolé par une plaque en métal disposant de deux trous de part et d’autre, afin de guider le liquide dans la cuve, ou se trouve le coton. en résulte une imprégnation plus efficace et plus rapide du coton, en plus de limiter l’over-squonking.

Après ces petites nouveautés, c’est au tour de l’airflow d’être revisité. Le réglage s’effectue toujours par rotation du top cap, mais de façon bien plus précise, une très bonne nouvelle pour les amateurs de tirages serrés et de saveurs précises.

les options nombreuses citées plus haut ( drip tips & beauty ring) sont accompagnés dans un packaging superbe en velour par une myriade de pièces détachées : Pin BF et non BF, vis, clamps et joints de rechange. que demander de plus ?

Avec L’Entheon, Psyclone Mods place la barre très haut, pour un dripper de ce prix et de cette qualité. autant au niveau pratique et technique, ou l’Entheon est quasi irréprochable, qu’au niveau de l'expérience utilisateur.Grâce à la richesse des accessoires et le soin apporté au détail, avec pour exemple la finesse de la gravure sous l’atomiseur, simplement bluffante, il promet à ses possesseurs de longue et bonne heures de vape, tout en permettant d’explorer les différents montages pour trouver “LE” Build va bien. Avec son option Bottom feeder, quasi obligatoire aujourd’hui sur un dripper, mais travaillé avec une optimisation de ce type de vape encore jamais vu, L’Entheon a de beau jours devant lui, c’est déjà une référence du secteur !

 

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.