Expéditions et retours

Livraison Offerte dès 59 € d'achat

Site Web Cigarette Electronique - Livraison

La livraison vous est offerte dès 59 € d'achat en France Métropolitaine. Le colis sera expédié par GLS "Chez Vous", Colis remis contre signature à votre domicile.



Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement (hors jours fériés et week-end). 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Ils sont expédiés via GLS avec un numéro de suivi. Plusieurs options sont disponibles:



Cigarette Electronique - Livraison

Livraison à domicile en 24/48h au Meilleur Rapport Qualité/Prix

En cas d'absence lors du passage du livreur, possibilité de livraison

chez un voisin, à une autre adresse, dans un point relais...

Cigarette Electronique - Livraison Flexible

Livraison à domicile en 24/48h, Flexibilité Maximale

Transmission du créneau horaire et de la date avant la livraison

Possibilité de donner aisément de nouvelles instructions

Information continue par sms ou mail

Conseiller téléphonique dédié

Cigarette Electronique - Livraison Point Relais

Livraison en Point Relais 24/48h

Colis remis dans le réseau Mondial Relay de votre choix

Colis à disposition pendant 10 jours

Retrait possible par une personne tierce

Cigarette Electronique Livraison Express

Livraison Express avant 13h le lendemain

Remis le lendemain avant 13h (commande passée avant 12h)

Remise en main propre uniquement

                                        


Le fonctionnement GLS

En cas d'absence de votre domicile, GLS dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour vous informer de la situation du colis.

Une re-livraison est automatiquement programmée pour le lendemain.

Vous pourrez également vous connecter au site uni-track.fr afin de modifier la date ou le lieu de livraison.



Question sur votre colis

GLS se tient à votre disposition pour vous renseigner sur l'acheminement de vos colis. 

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h30 au 0825 34 34 34 (0.15cts/min)

ou par mail à [email protected] 


Munissez-vous au préalable de votre numéro de suivi de colis. Si vous n'avez pas ce dernier, n'hésitez pas à nous contacter sur

[email protected] 




Vous n'avez pas reçu votre colis et ce dernier est indiqué comme livré

Remplissez le formulaire ci dessous et renvoyer le nous à [email protected]

Nous nous chargerons d'ouvrir rapidement une enquête auprès du transporteur (24-72h) et vous tiendrons informé de son résultat.




Attestation de non réception colis

 


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.