Kayfun Prime Svoemesto Précédent

Kayfun Prime Svoemesto

Svoemesto Svoemesto

Grand retour de Svoemesto sur la scène du reconstructible ! Fort de leur succès sur le Kayfun 5 tant en terme de design que de fonctionnement, il nous dévoile pour cette rentrée le Kayfun Prime, un atomiseur Tank Bottom-Coil, dédiée à la vape en MTL (inhalation indirecte). Tirage sérré et saveurs exceptionnelles sont au programme, suivez le guide !

Plus de détails

119,90 €

TTC

 

PORT OFFERT

59€

PREPARATION

24h

PAIEMENT

SECURISE

 Livraison prévue :

23/10/2017

Plus d'infos sur:    Kayfun Prime Svoemesto

 

Pourquoi aime-t-on le Kayfun Prime de Svoëmesto ?



Le kayfun prime est un atomiseur reconstructible à réservoir (RTA) de conception Russe et Allemande. Fabriqué en Acier inoxydable, il est d’un diamètre de 22mm et d’une hauteur de 46 mm.

Tout en conservant le design qui a fait le succès du Kayfun 5, le Kayfun Prime n’as rien a voir en terme d'expérience de vape avec son grand frère. En effet, Svoemesto revient aux sources, notamment au niveau de l’airflow fortement réduit : 6 positions disponibles de 1 à 2 mm, dans l’objectif affiché de favoriser une vape serrée, portée sur les saveurs magnifiées et surtout économique. Le réglage de l’airflow, très préci, profite d’une grande stabilité grâce au système de sélection du flux d’air : Se situant à la base de l’atomiseur, une simple levée de cette ci permet de dévoiler les 6 positions disponibles. a vous d’aligner la position souhaité avec l’airflow  et pour finir, une petit pression pour verrouiller la position.

Car en effet, Le plateau et la cloche du KF Prime confirme la tendance, en se voyant fortement réduits sur cette itération de la gamme. Exit les clapton's et autres fils complexes, içi, on parle bien de kanthal, d’acier Inoxydable, ou d’Inowire, mais sur des diamètres n'excédant pas le 24g (0,50mm), au risque d’obtenir des montages bancals et des valeurs de résistances inadaptées. De 0,7 ohms à 1,5 ohms, voici la plage que nous recommandons, pour en tirer le meilleur.

L’accès au plateau se fait par de-vissage de la base, tout en permettant de contrôler sa résistance sans vider le réservoir, simplement en le retournant. Le remplissage lui, s’effectue par le haut de l’atomiseur, un standard depuis le Kayfun 4 , via de larges rigoles très confortable et sans risque de surpression dans le tank.

Bilan de ce Kayfun Prime ? Une véritable réussite, si toutefois, vous recherchez un atomiseur orienté tirage serré (mtl) et une restitution des saveurs de haute volée. içi pas de cloud chasing, on retourne a la base ce Kayfun Prime est un peu le fils spirituel du Kayfun Lite plus, qui à l’époque avait révolutionné le marché et inspiré nombre de moddeurs et fabricants, tant le système présenté à l’époque était novateur et efficace. Pas de révolution ici, mais une superbe évolution, dans une voie plus engagée mais négocié avec succès. Un usinage au top, allemagne oblige, pour parfaire le tableau. Vous cherchez du MTL, fiable et de haute qualité ? Vous avez trouvé !

 

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.