Filtrer par

Fabricants
Type de Cartouche POD
Remplissage
Prix
€ €
Filter
Filtres
sur 31 produits

Les cartouches Pods pour votre cigarette électronique

Les cartouches PODS sont les réservoirs des cigarettes électroniques de type PODS.

Ce sont des réservoirs en plastiques contenant le e-liquide et la résistance qui se clipsent magnétiquement sur une batterie.

Pratique et facile à vivre au quotidien les e-cigarettes de type PODS sont aujourd'hui majoritaires sur le marché de la vape.

En effets, les PODS sont très compacts, légers, se rechargent très vite ce qui séduit un nombre croissant de vapoteurs.

Chez Ô Mon VapO, nous avons fait le choix de ne vous proposer que des cartouches PODS re-remplissable, plus économiques et plus économiques. Il existe effectivement des cartouches PODS pré-remplis de e-liquides que vous jetez dès le réservoir vide. Non-sens économique et écologique pour nous.

Vous pourrez donc toujours choisir et changer de e-liquides à volonté tout en préservant votre budget.

CARTOUCHE POD FEELIN NEVOKS

Nous vous présentons ici les spécifités des cartouches pods, les différents types, la façon de les optimiser pour votre vape et leur mode d'emploi. Suivez le guide des cartouches PODS !

Les différentes cartouches PODS

Il existe 2 grandes familles de cartouches PODS: celles dont on peut changer la résistance et celles dont la résistance est scellée et qu'il faut remplacer dès la fin de vie de la résistance.

Les cartouches PODS avec résistances changeables

Ce sont les modèles de réservoirs PODS qui proposent un accès direct à la résistance dans l'optique de la remplacer quand celle-ci est en bout de course.

Pour rappel, la résistance d'une cigarette électronique, qu'elle quelle soit, se remplace tous les 1 à 3 semaines en fonction de votre utilisation.

Très simple à faire grâce aux nouveaux systèmes sans vissage proposé par quasi-tous les pods, ce changement ne prend qu'une à deux minutes et s'avère plus écologique et plus économique.

CARTOUCHE POD VAPORESSO GTX
CARTOUCHE POD INNOKIN KLYPSE

Les cartouches PODS avec résistances scellée

Ces cartouches PODS proposent nativement une résistance scellée. Elles ont l'avantage d'être encore plus simple à l'usage et ne nécessitent aucune maintenance de la résistance.

Quand la résistance faiblit, vous remplacez votre cartouches PODS par une autre.

Aussi simple que bonjour ! 

Vapoter avec un POD - Les trucs à savoir !

CARTOUCHE POD INNOKIN KLYPSE

Idéal pour tous les vapoteurs à la recherche d'un sevrage tabagique simple

Si les pods séduisent autant c'est par leur format léger, discret et nomade ainsi que par leur prise en main ultra facilitée.

Que vous soyez vapoteur aguerri ou tout nouveau dans l'univers de la vapote, le pod a des arguments pour vous plaire !

Sels de nicotine ou dosage plus élevé

Le Pod par son aspect petit et léger ne permet souvent pas une vape sur haute puissance ou alors avec une autonomie réduite. 

La puissance de vaporisation étant moindre que sur les modèles de cigarette électronique plus classique, il convient de l'adjoindre à un e-liquide contenant un dosage de nicotine plus élevé dans une optique de sevrage tabagique cohérente.

N'oubliez d'ailleurs pas qu'une consommation cohérente est plus liée au nombre de ml consommé qu'au dosage de nicotine inscrit sur le flacon. En d'autres termes, mieux vaut vapoter 3 ml par jour en 18mg que de vapoter 9 ml par jour en 6 mg !

Ainsi les e-liquides en sels de nicotine sont les parfaits alliés d'une vape sur pod. Les dosages moyen (12mg) ou plus élevé (16-18 mg) sont aussi parfaitement adaptés à la plupart des vapoteurs qui débutent.

Plusieurs cartouches PODS pour varier les plaisirs !

CARTOUCHES PODS NEVOKS APX

Les cartouches de PODS, se clipsent et se déclispent magnétiquement de la batterie en un tour de main.

Et donc vous permettent au cours d'une journée de:

  • Jouer avec votre dosage de nicotine au cours d'une journée. Besoin de plus de nicotine le matin ou après les repas? Mais le reste de la journée moins? Avec 2 cartouches PODS, l'une avec un e-liquide plus dosé que l'autre, vous alternez en fonction de vos besoins. 

  • Profiter de différentes saveurs en fonction des moments ! Goût café le matin, Menthe le midi et Fruits rouges à 16h ? Il est très simple avec plusieurs cartouches d'adapter les saveurs à vos envies du moment !

Besoin d'une autonomie plus importante? 2 PODS en relais !

Un autre avantage des systèmes PODS sont leur prix plus que raisonnables. En effet, vous pouvez désormais acheter des pods avec une dizaine d'euros.

Même si un pod se recharge très vite en 1h en moyenne voire moins, vous pouvez avoir besoin de davantage d'autonomie.

En ce cas, 2 pods qui se relaient est une solution idéale pour ne jamais être à court de batterie !

Cartouches PODS: Le Mode d'emploi

Voici un mode d'emploi général pour toutes les cartouches pods. Certaines ont des spéficités qui peuvent un peu varier (languette à droite, à gauche, en haut...) mais le principe générale reste toujours le même sur tous les réservoirs pods.

Remplir ma cartouche POD de e-liquide

CARTOUCHES PODS MODE EMPLOI

Pour procéder au remplissage de la cartouche de votre POD, suivez ces étapes:

  • Déclipsez la cartouche magnétique de la batterie de votre POD
  • Soulevez la languette de silicone étanche
  • Remplissez de e-liquide par le trou sous la languette
  • Vous avez rempli votre cartouche POD !

Changer la résistance de ma cartouche PODS

Pour les modèles de réservoirs PODS à résistance scellée dans la cartouche, il vous suffit de déclipser la cartouche à changer et d'en reclipser une nouvelle en veillant bien à attendre quelques minutes, au remplissage du e-liquide, que celui-ci imprègne bien la résistance avant de vapoter.

CARTOUCHES PODS MODE EMPLOI RESISTANCE

Pour les modèles à résistance remplaçable, suivez ces étapes:

  • Déclipsez la cartouche magnétique de la batterie de votre POD
  • Retirez la résistance en tirant dessus
  • Introduisez la nouvelle résistance en la poussant
  • Soulevez la languette de silicone étanche
  • Remplissez de e-liquide par le trou sous la languette
  • Attendez quelques minutes l'imprégnation du e-liquide
  • Votre pod est prêt !

Les cigarettes électroniques de type Pods fonctionnent avec des cartouches réservoir magnétiques qui se clipsent sur la batterie. On peut les remplacer lorsqu'elles sont usées, que la résistance est à changer (si vous avez une cigarette électronique POD à résistance non changeable) ou si vous souhaitez avoir plusieurs parfums de e-liquides ou différents dosages de nicotine pour les différents moments de la journée.

Les cartouches POD sont très faciles à mettre en place et permettent donc plus de liberté sur le changement de goût ou de taux de nicotine.

En savoir davantage sur les cartouches PODS: Utilisation, mode d'emploi, différences...