Arômes DIY - 814

Fabriquer son e-liquide DIY en suivant l'histoire des rois et reines de France, c'est ce que nous propose 814 avec sa gamme d'arômes DIY. Bathilde, Charlemagne, Clovis ou Lothaire nous permettent de revisiter l'histoire de France en vapotant avec plaisir des liquides DIY de qualité. 814 nous propose, en effet, des arômes de grande qualité, offrant un assemblage complexe et premium, pour une conception et fabrication française en Gironde. 

La gamme d'arôme 814 proposent des saveurs pour tous les vapoteurs, qu'ils soient adeptes de goûts tabac (Faramond, Clodion ou Marcomir...), de mélanges fruités (vous suivrez Bathilde, Gontran ou Nantilde) comme de délicieuses recettes gourmandes avec notamment Nominoé, Dagobert ou Clovis !

Les arômes 814 vous permettent de faire votre propre e-liquide DIY grâce à des recettes d'arômes concentrés à diluer dans une base à hauteur de 20%.

 Arômes DIY - 814

Nos offres

La carte Club OMVP vous offre de nombreux avantages !

carte Club OMVP

Pour 12,99€ par an profitez des remises suivantes:

- 10% dès 3 eliquides achetés

- 15% dès 10 eliquides achetés

La 5ème résistance offerte

- 5% sur le matériel

- 5% sur les arômes DIY

LES MEILLEURES VENTES "DIY"

Filtrer par

AROMES DIY E-LIQUIDES (14 produits)

    Fabricant

    Saveurs

    Arômes

    Contenance

    Provenance

    En promotion

    Aucun choix disponible pour ce groupe

    Les Questions-Réponses : " Arômes DIY - 814 "

    La marque d'arômes et de e-liquides 814

    La marque de e-liquide et d'arômes DIY 814 est née en 2015 à Bordeaux. L'idée de 814 est d'offrir aux vapoteurs des recettes de e-liquides complexes et uniques en relatant l'épopée historique des rois, reines et duchesses francs. On retrouvera ainsi Clovis, Charlemagne ou Sigebert mais aussi Bathilde ou Brunehaut, des personnages historiques qui prêtent de leur caractère et de leur histoire aux recettes uniques élaborées par 814. Ainsi, l'arôme Aliénor vous offre toutes les saveurs d'un bon cannelé bordelais, tandis que Dagobert vous surprend par une recette gourmande et culottée de custard à l'avoine et pop-corn. 
    arôme diy e-liquide 814

    La fabrication des arômes 814

    Opter pour un arôme DIY de la gamme 814, c'est avoir l'assurance d'un arôme e-liquide de fabrication française et de qualité. Les arômes 814 sont élaborés en partenariat avec les laboratoires VDLV pro et Ingesciences (certifiés AFNOR) qui garantissent de hautes exigences:

    - Utilisation exclusives d'arômes vapologiques

    - Système de traçabilité des arômes

    - Conformité aux règlementations AFNOR et CLP

    - Garantie d'absence de sucralose et de taux de diacétyle inférieurs à 22 ppm.

    Comment obtenir son e-liquide DIY avec un concentré d'arôme 814 ?

    Les concentrés d'arôme 814 sont à diluer dans une base DIY pour l'obtention d'un e-liquide. Pour fabriquer votre e-liquide 814, la marque préconise:

    - Un pourcentage de dilution de 20% dans une base 50PG/50VG

    - Un temps de macération de 15 jours pour les arômes fruités et frais

    - Un temps de macération de 20 jours pour les arômes gourmands et tabac

    Une fois l'arôme mélangé à la base, secouez bien le mélange et laisser reposer le liquide, selon les indications dans un endroit tempéré à l'abri de la lumière directe.

    Accept

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.