e-Cigarettes

Une cigarette électronique est un dispositif permettant d'obtenir de la vapeur de e-Liquide nicotiné. Une batterie ou box alimente un réservoir de e-liquide appelé clearomiseur. La résistance du clearomiseur chauffe et évapore le e-liquide contenu dans son coton. Il existe différentes vaporettes, pour débuter nous vous conseillons de faire l'acquisition d'un kit complet de Cigarette Electronique.

Pour les vapoteurs plus avertis, il est possible de vapoter sur des atomiseurs reconstructibles tank ou des drippers ou l'on reconstruit soi-même sa résistance avec du fil résistif et du coton.

e-Cigarettes

Nos offres

La carte Club OMVP vous offre de nombreux avantages !

carte Club OMVP

Pour 12,99€ par an profitez des remises suivantes:

- 10% dès 3 eliquides achetés

- 15% dès 10 eliquides achetés

La 5ème résistance offerte

- 5% sur le matériel

- 5% sur les arômes DIY

LES MEILLEURES VENTES "e-Cigarettes"

Filtrer par

Les Questions-Réponses : "e-Cigarettes"

La cigarette électronique est équipée d’une batterie et d’un réservoir de e-liquide. La batterie envoie de l’énergie à une résistance située dans le réservoir (clearomiseur). Cette résistance est remplie de coton imbibé de e-liquide. En chauffant, elle va donc évaporer le e-liquide contenu dans le coton. La vapeur est acheminée à la bouche du vapeur par la « cheminée » centrale du réservoir jusqu’à l’embout buccal (drip tip).

e-cigarette électronique fonctionnement

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.