Liquides Sels de Nicotine

Il y a 10 produits.
Liquides Sels de Nicotine
Voir 1 - 10 sur 10 produits

Les e-Liquides au Sels de Nicotine permettent une meilleure absorption de la nicotine, plus proche de la sensation d'une cigarette, avec beaucoup moins de hit (ressenti en gorge) que les e-liquides nicotinés traditionnels. Les sels de nicotine sont issus directement de la plante de tabac (comme toute nicotine), avec un procédé d'extraction basique qui diffèrent des liquides habituels. Ils s'utilisent sur de faible puissance avec des valeurs de résistance haute. 

Ils sont conseillés pour les vapoteurs qui ne supportent pas en gorge les e-liquides classiques mais qui ont besoin d'un dosage de nicotine fort pour abandonner leur consommation de cigarettes fumées. Les sels ne nicotine permettent une satiété plus immédiate en reproduisant le pic nicotinique d'une cigarette de tabac, sans les toux du départ. Attention, pour les vapoteurs initiés, les sels de nicotine procurent peu de hit et on ne dose plus au hit mais à la satiété. 

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.