Résistances

Autrement appelée mèches, têtes, coils, ou bidules en fer, les résistances de la cigarette électronique  produisent la vapeur de liquide. Elles sont constituées d'un fil résistif en spirale rempli de coton. En chauffant, elle chauffe le liquide contenu dans le coton qui se transforme en vapeur. Les résistances s'encrassent au fil du temps, et il est important de les changer régulièrement, en moyenne tous les 7 à 15 jours en fonction de la consommation et du liquide. Une résistance qui nécessite d'être changée a un goût de brûlé, produit pas ou peu de vapeur, ou encore la batterie clignote et refuse de fonctionner.

Pour changer votre résistance, il vous suffit d'ouvrir votre clearomiseur, de dévisser la résistance et d'en visser une nouvelle. Vous pouvez la pré-humecter de e-liquide. Une fois mise en place, attendez 2 bonnes minutes que le coton de votre résistance s'imprègne bien à coeur avant de vapoter !

Résistances

Nos offres

La carte Club OMVP vous offre de nombreux avantages !

carte Club OMVP

Pour 12,99€ par an profitez des remises suivantes:

- 10% dès 3 eliquides achetés

- 15% dès 10 eliquides achetés

La 5ème résistance offerte

- 5% sur le matériel

- 5% sur les arômes DIY

- Booster Offert pour Liquide Grand format

LES MEILLEURES VENTES "Résistances"

Filtrer par

Les Questions-Réponses : "Résistances"

Une résistance de cigarette électronique toute faîte ne se nettoie pas. Contrairement aux résistances que l'on va trouver sur les atomiseurs reconstructibles, ou l'on peut en enlevant le coton, pratiquer une pyrolyse du fil résistif, une résistance toute faîte ne peut être nettoyé. Tout simplement car celle-ci n'est pas démontable, et le coton seul ne peut être changé.

Inutile de passer votre résistance sous l'eau chaude, même en procédant à un séchage rigoureux, cela ne servira à rien. Le seul remède à une résistance encrassée est bien d'en changer pour une nouvelle !

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.